PDA

Afficher la version complète : J'irai dormir chez vous... Le Japon



GATTACA
18/07/2009, 09h58
Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas encore vu, France rediffuse ce soir à 21h35 "j'irai dormir chez vous... Le Japon". L'émission du globe trotter le plus gonflés du moment. Il essaye, comme à chaque fois de se faire inviter pour la nuit chez l'habitant afin de mieux comprendre les us et coutumes d'un pays.
A ne pas rater. Durée : 55 minutes.

skydiver
18/07/2009, 10h32
Avec GATTACA en guest star, au Japon chez des Iraniens et des Nigérians, après son séjour dans les geôles turques...

jeanjohn
26/07/2009, 15h49
L'émission en question visionnable en intégralité via un fameux site de partage en ligne :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/j%27irai+dormir+chez+vous/video/xj409_jirai-dormir-chez-vous-japon_fun

luigidibiagio
31/08/2009, 14h02
Je l'avais vu il y a quelques temps sur la chaine "Voyage" je pense et son aventure au Japon me laisse un sentiment d'inachevé, j'ai l'impression de n'avoir rien vu du Japon, je n'y suis jamais allé, mais j'aurais aimé en voir plus.

Tanja
31/08/2009, 14h30
Le but de ses documentaires n'est pas de "montrer" le Japon, mais plutôt les rapports qu'il aura avec la population quand il demande cash un hébergement chez l'habitant. :D J'aime beaucoup ces reportages !

luigidibiagio
31/08/2009, 15h14
Je n'ai pas dit qu'on n'avait rien vu "touristiquement" parlant du Japon mais justement humainement parlant, j'ai vu toutes ses pérégrinations (encore ce midi je regardais celui ou il était au Maroc) et je n'avais jamais vu un épisode aussi creux que celui-la, les seules parties interessantes à mes yeux étant la grosse incompréhension avec les japonais et surtout quand lui et le père de famille sont saouls et rigolent pour rien à table :-D

Kelly
04/12/2009, 22h24
Je connais, je les déjà vue, c'est vraiment un reportage intéressant^^ j'ai bien aimé.