PDA

Afficher la version complète : Compagnon pour le Japon - Est ce que quelqu'un part avec un WH en septembre?



Rom1
12/07/2009, 13h14
Bonjour tout le monde. je m'appelle romain et j'ai 23 ans. je sort d'études de graphisme et je me suis enfin lancé dans l'aventure du visa vacances travail sans beaucoup d'argent.

Cela peut paraitre bizarre pour certain, mais je voudrais savoir si comme moi, des personnes partent au japon en visa vacances travail au mois de septembre ( début septembre 2009 pour ma part)?

Par (courtes) experiences quand on se retrouve tout seul au japon on peut vite s'ennuyer même si l'on trouve des amis japonais, l'envie de parler français peut se faire ressentir de temps en temps. c'est pour ça que si des gens qui habitent sur paris et veulent échanger des conseils, etc... sur leurs futur voyage, je veut bien en rencontrer !( et garder contact au japon par la meme occasion )

Si quelqu'un est intéresser, il peut m'envoyer un PM sans soucis. Je tient a préciser que comme tout le monde , j'ai des amis, mais comme le japon n'est pas forcément leur passion, je n'aurais pas de contact directe avec eux une fois sur place.
Je ne souhaite pas non plus m'enfermer dans un cercle strictement francophone.

voila, donc , si il y'a des gens dans un cas similaire au mien n'hesitez pas. Merci a+

romain

joulzy-x
12/07/2009, 16h49
+1 pour septembre
je part le 11 septembre en WH à Osaka

GATTACA
12/07/2009, 17h28
Je vous rappelle qu'il existe un forum pour ce type de requêtes, c'est le forum rencontre.

Rom1
12/07/2009, 18h00
desole GATTACA, il est possible de déplacer le post?

En ce qui concerne ceux qui partent aux japon en fin d'annee, ca vous dirais pas de faire une bouffe avant de partir? vers aout par exemple ou fin juillet?



joulzy-x pour ma part, je vais sejourner a tokyo (peut etre plus de chance de trouver du travail?)

Meganekko
13/07/2009, 14h30
Je suis aussi graphiste mais je ne compte partir qu'en 2010. Si tu as des bons tuyaux Rom1, n'hésite pas à m'envoyer un MP :P

Kenny999
16/07/2009, 10h38
Bonjour Romain.

Je viens de t'envoyer un Message privé .

merci^^

bertrouf
26/09/2009, 13h51
Salut, je suis un peux dans la mème situation que toi, je suis venu seul et a l'aventure, je parle même pas le japonais alord c'est compliqué.
Je sui a tokyo depuis le 15 septembre. moi j'ai 22 ans.

Mon e-mail c'est berneo01@hotmail.com, ecrit moi et on arrange un rendez-vous si ça te fait.