PDA

Afficher la version complète : Enseignement au Japon - Cherche professeur de français sur Osaka *urgent*



Claudine
10/07/2009, 17h22
Une école d'Osaka recherche un professeur de français pour animer un stage de 15 jours au mois d'août. Les 8 enfants ont déja des bases de français ;il faut surtout les faire parler (à l'aide de jeux, mise en situation , chansons....etc...) C'est autant un boulot d'animateur que de prof. ! Il est possible je pense que ce boulot débouche sur un poste à long terme ....
Contactez-moi pour plus de renseignements !

karine16
29/07/2009, 13h05
Bonsoir,
Je suis Karine et je réside actuellement à kyoto.Je suis à la recherche d'un emploi en tant que professeur de francais.Diplomée d'une licence LLCE japonais en France et actuellement détentrice d'un working holiday j'ai bien sur pour objectif de m'installer à long terme dans le kansai.
J'espére avoir trés vite une réponse votre part.
Cordialement

flozzzz
05/10/2009, 18h30
Salut Claudine,

J' habite actuellement a Osaka, j'ai un working holiday visa. J'aurai voulu savoir si l'ecole dont tu parles recherche toujours quelqu'un ou si tu connaissais une ecole qui recherche un professeur ou assistant de francais.

Merci
Florian.

shiroihana
09/01/2010, 13h49
Bonjour, je sais que ton annonce est deja perimee, mais je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum.
Je suis tres interressee par ce genre de travail. Je suis francaise, diplomee des beaux arts, et actuellement en formation de FLE. J'ai beaucoup travaille avec des enfants et des ados. Je parle anglais. Mon ami est japonais, et il vit actuellemnt à Osaka. J'y serai vraisemblablement l'été 2010. J'ai deja effectué deux sejours d'un mois et demi chacun au Japon. Le premier dans l'Aïchi, le second à Osaka.
Voila, si tu souhaites me contacter, n'hesite pas, merci !



Une école d'Osaka recherche un professeur de français pour animer un stage de 15 jours au mois d'août. Les 8 enfants ont déja des bases de français ;il faut surtout les faire parler (à l'aide de jeux, mise en situation , chansons....etc...) C'est autant un boulot d'animateur que de prof. ! Il est possible je pense que ce boulot débouche sur un poste à long terme ....
Contactez-moi pour plus de renseignements !

Axxis
10/01/2010, 23h14
L'interet de faire remonter 6 mois apres ce genre de topic ?????
Aucun,nul ,0.

skydiver
11/01/2010, 00h49
A la limite il faudrait presque ouvrir un forum pour les petites annonces, demandes et recherche d'emploi.
Quand à ce topic, je doute que le posteur initial lise la dernière réponse. Il ne s'agit vraisemblablement que d'un membre de passage pour une annonce ciblée. Un MP serait donc plus judicieux et efficace.