PDA

Afficher la version complète : Informatique au Japon - Emploi dans les agences web au Japon



ddr04
06/07/2009, 16h39
Bonjour,

Je pense à m'installer au Japon. Je suis marié à une japonaise donc pas de problème de visa. J'étudie le japonais après mon travail.

J'ai 3 ans d'expérience en marketing en ligne (seo, sem, emailing...). J'ai un bon niveau d'anglais et d'allemand.

Mon plan est d'atteindre un niveau intermédiaire en japonais pour ensuite déménager.

Une fois arrivé je compte prendre 6 mois de japonais intensif afin d'avoir un bon niveau.


Voici mes questions:
- Est-ce qu'avec 6 mois à temps plein mon japonais sera assez bon pour postuler pour un emploi dans une agence internationale ?

- Je cherche un emploi dans des agences internationales, est-ce que le secteur est gelé comme au Canada ?

- Avec seulement mon français et mon anglais, y-a-t'il des opportunités en web marketing ?


Merci

Iriakun
12/07/2009, 04h54
Voici mes questions:
- Est-ce qu'avec 6 mois à temps plein mon japonais sera assez bon pour postuler pour un emploi dans une agence internationale ?

- Je cherche un emploi dans des agences internationales, est-ce que le secteur est gelé comme au Canada ?

- Avec seulement mon français et mon anglais, y-a-t'il des opportunités en web marketing ?


Merci
6 mois non ca suffira pas a moins d avoir des capacites genre gros QI et de manger 12h de japonais par jour dans les bouquins.

Secteur pas gele mais dur dur actuellement.

Francais et anglais, non pas d'opportunite ou vraiment peu...le japon= le japonais...sauf si piston comme d'hab.

ddr04
15/07/2009, 15h37
Pas le QI :) on va dire 1 ans à 2 ans pour avoir un bon niveau.

Pour les pistons,... pas facile..

Iriakun
16/07/2009, 07h24