PDA

Afficher la version complète : Itinéraire Japonais - Itinéraire au Japon



flipkid25
20/06/2009, 22h26
Bonjour, comem je n'es pas l'habitude de réserver toutes mes hotels à l'avance et qu'au Japon je n'es pas trop le choix, je voulais savoir si mon itinéraire était réaliste avant de faire mes réservations d'hotels???



Merci Beaucoup la voici:

Nous partons deux semaines du 15 aout au 30 aout.



15 aout: arrivé à tokyo

16 aout: tokyo

17aout:tokyo

18aout: Nikko

19aout: Nikko

20aout: kamikochi

21aout: kamikochi

22aout: kyoto

23aout: kyoto

24aout: kyoto

25aout: kyoto

26aout: nara

27aout: nara

28aout: tokyo

29aout: tokyo

30aout: départ snif snif!

Vos conseils sont les bienvenues!

zarkis
21/06/2009, 11h19
Bonjour,

Remarque : saches que Nikko et Nara peuvent se faire en une jounée.

Dans tous mes voyages j'évite de passer deux fois au même endroit, tu as choisis de passer 3 jours à Tokyo en arrivant et 2, 3 jours avant de partir. Pourquoi ne pas condenser à Kyoto, ça évite ainsi de réserver un hotel de plus et ça évite aussi un transport de baggage supplémentaire.

flipkid25
23/06/2009, 12h10
Merci de ta réponse!
J,aimerais bien avoir l'opinion d'autres personnes svp!
Merci

GATTACA
23/06/2009, 18h18
Moi je dis que 6 jours pour Kyoto et Nara c'est trop.
3 jours grands maximum suffisent.
Tu devrais aussi envisager Yokohama (1/2 journée) et Kamakura (1 journée). Et pourquoi ne pas pousser jusqu'à Himeji (1 journée) et Hiroshima / Miyajima (1 journée).

sangc
23/06/2009, 20h40
koban wa moi aussi j'y vais au meme date que toi,mais je ne fais pas le meme itinéraire.Tout d'abord je reste a tokyo puis j'essairai de faire nara,kyoto kamakura et peut etre hiroshima en une journée,en revenant toujours a mon hotel qui se trouve dans le quartier de shinjuku.Qui sais on pourra se croiser la bas? ca serai sympa entre gaijin lol