PDA

Afficher la version complète : Denshi Jisho - Denshi jisho



waruiko
10/01/2004, 01h07
Salut à tous!!!!

Bon, alors voila mon probleme... J'aimerais bcp m'acheter un dictionnaire de kanji electronique qui fait reconnaissance des kanji avec le ptit stylo là... Malheureusement, je vais le faire importer et je ne trouve absolument pas de site qui me donne une liste plus ou moins bien fournie sur les différents modèles du sujet...
En fait, je n'ai trouvé au'un seul modele qui est le CASIO XD 470... Et je suis certaine qu'il n'y a pas que celui la!!!!
Enfin bon...

Est ce que quelqu'un aurait des "connaissances" sur les denshi jisho et leurs différents modèles?
Ou bien pouvez vous me parler du votre???????

MERCIIIIIIIIIIIIII :D

Elvis
10/01/2004, 01h28
Il me semble pas qu'il existe beaucoup de modeles a stylet,dans ma classe ,y a 3 personnes qui en ont un,les 3 ont le casio ...
Ils l'ont achete au Japon avant que tu demandes,desole :oops:

Ellaurenzovfoot
10/01/2004, 04h27
http://shop.store.yahoo.com/wordtankpro/newcaexxd.html

je peux pas faire plus que ca la ^-^. Sinon un ami a comamder un dico sur ce site(autre que celui la comme dico) et la reuc apres 4jours donc c'est fiable...

waruiko
10/01/2004, 09h35
Merci a vous deja...

Elvis : Yo! ca fait un bout de temps! :wink: En fait, le truc c'est que je je connais un gars qui a un autre modele que le casio dont je parle... Mais je ne le vois plus trop... Et son modele a lui n'est pas mal du tout, il peut faire des updates via internet... C'est assez impressionnant...

En tous cas, merci bcp!

Waruiko
__________________________________________________ __________
Je continuerais à chercher...
Nuit et jour
Jour et nuit
Mais je le trouverais ce dico de kanji...

Kaji
10/01/2004, 12h36
En tout cas si tu as l'occasion, ou si tu connais quelqu'un qui part faire un séjour, achète le plutôt directement au Japon...
Il t'en reviendra moitié prix quasiment

casio ex-word xd470
Prix chez yahoo shopping : 188 dollars / 20 000 yens / 146 euros (+$32 frais de port)
kakaku.com : 107 dollars / 11 500 yens / 84 euros

casio xd-r7200
prix chez yahoo shopping : 475 dollars / 50 000 yens / 370 euros (+$32 frais de port)
kakaku.com : 223 dollars / 23 790 yens / 174 euros

hide_kin
10/01/2004, 13h28
et quelqu'un ne connaîtrait pas un site online japonais depuis lequel commander en dehors du japon ca devrait revenir beaucoup moins cher.

waruiko
10/01/2004, 14h30
Eh bien oui, la j'ai une amie qui est au japon, et a qui j'ai l'intention de demander de m'en ramener un...

Merci bcp Kaji pour ces prix, ca me sera tres utile!!! :D