PDA

Afficher la version complète : Tourisme au Japon - Les plages japonaises



Sonny75
12/06/2009, 09h25
Hello, amoureux de la plage mais fatigué de me faire attaquer par les corbeaux géants et autres volatiles sur la plage de Kamakura, je cherche d'autres spot sympa à -2h de train de Tokyo... si vous avez des petits endroits sympa je suis preneur...

fenec
12/06/2009, 13h14
heu, moi c'était plutot des aigles en fait, les corbeaux et les pigeons n'osant meme plus décoller...
sinon la majorité des plages que j'ai faites ressemblaient à des décharges à ciel ouvert, avec des gros 4x4 dessus et des gros porcs en train de jeter tous leurs détritus de pic-nic par terre...yerk -> solution : Zamami Island, Okinawa

zarkis
12/06/2009, 13h37
heu, moi c'était plutot des aigles en fait, les corbeaux et les pigeons n'osant meme plus décoller...
sinon la majorité des plages que j'ai faites ressemblaient à des décharges à ciel ouvert, avec des gros 4x4 dessus et des gros porcs en train de jeter tous leurs détritus de pic-nic par terre...yerk -> solution : Zamami Island, Okinawa

Je n'ai pas l'impression que Zanami island soit à -2h de Tokyo :D
M'aurait-on menti ?

Sonny75
12/06/2009, 16h11
Oui les aigles mes amis :) qui m'ont presque arraché une main pour me piquer mon hamburger :(
Si kk1 a un plan plage merci car sinon je reviens équipé d'un fusil à Kamakura...
J'ai peur que la prochaine fois les aigles s'y mettent à plusieurs et m'emporte loin de la plage pour me manger :(

skydiver
12/06/2009, 22h24
La plage a Daiba, au pied de l'hôtel Nikko n'est certes pas très grandes mais propre et pas du tout dangereuse. Peu de monde en semaine qui plus est.

ZOOM
18/06/2009, 23h42
c'est pas des aigles mais des buses qui rodent au dessus de nos têtes. belles bêtes quand même !!!

ShinCastle
08/07/2009, 07h16
Personellement je vais chaque été à Shimoda dans la péninsule d'Isu un peu au sud de Tokyo et c'est vraiment bien, le sable est propre, l'eau chaude et les bikinis présents. En plus une petite visite en voiture des environs c'est magnifique, il y a quelques jolies photos sur ce site. http://www.japan-i.jp/japannow/d8jk7l000004innn.html
à Bientôt sur la plage!

Shin

yazid68
08/07/2009, 09h54
Onjuku, prefecture de Chiba a 1h30 en Express depuis Tokyo Station

mush
08/07/2009, 12h28
Personellement je vais chaque été à Shimoda dans la péninsule d'Isu un peu au sud de Tokyo et c'est vraiment bien, le sable est propre, l'eau chaude et les bikinis présents. En plus une petite visite en voiture des environs c'est magnifique, il y a quelques jolies photos sur ce site. http://www.japan-i.jp/japannow/d8jk7l000004innn.html
à Bientôt sur la plage!

Shin

Salut

Je me rends 2 jours là bas au mois d'Août. Quelle plage conseilles-tu sur place? Ohama? Shirahama?
Merci

zev
08/07/2009, 17h06
Chikura c'est pas mal :) (Cote est de Chiba-ken) (Faut prendre le train)

phobos
10/07/2009, 12h57
En septembre (fin) on peut toujours se baigner par labas ? :confused:

skydiver
10/07/2009, 15h00
Oui, c'est possible. Néanmoins la mer risque d'être agitée car c'est la saison des typhons.

cactusman
15/07/2009, 08h57
Je n'ai pas l'impression que Zanami island soit à -2h de Tokyo :D
M'aurait-on menti ?

Si c'est possible mais en avion :p
Bon c'est sûre ça fait cher la journée !

Popol
25/07/2009, 04h21
Iritahama est une plage sympathique a 10 mn en bus de Shimoda ,
quelques pensions pour s y restaurer et y dormir ( 24 000 Y 2 personnes , nuit , repas et petit-dejeuner ).Cette plage est tres fournie en surfeurs locaux , peu de baigneurs et le soir il n y a rien a faire .
Yumigahama est beaucoup plus familiale , la plage superbe , des baigneurs a foison , interdite aux surfeurs ! des paillotes de type " chez Francis " pour faire ripaille , plage fort bien surveillee par les secouristes ( 9h-17h ), et des escapades dans la verte locale avec circuit balise et tout et tout .
A recommander donc . Des logements il y en a partout et a tous les prix ( minshuku 2 personnes 2 nuits avec 1 petit -dejeuner et 1 repas du soir 25 000 Y ).Il vaut mieux reserver avant d arriver !!!
Bonne baignade .