PDA

Afficher la version complète : APPEL A TEMOINS!



papyfranky
16/07/2004, 14h42
Bonjour à tous!

J'ai pu remarqué que beaucoup d'entre vous sont allés apprendre le japonais à l'institut Yamasa. J'avoue que leur site m'inspire confiance et j'aimerais participer à un de leurs programmes l'année prochaîne. Malgré tout, entamer des démarches sur internet sans contact direct (visuel ou téléphonique) avec mon interlocuteur me fait un peu peur (notamment lors du paiement de l'inscription).
J'aimerais donc que ceux qui y sont allés me fassent part de leur(s) expérience(s), sur ce forum ou sur ma messagerie, et pourquoi pas lors d'une future rencontre. Merci à toutes celles et ceux qui m'enverront leurs impressions.

Franck

frankycolin@voila.fr

glandium
17/07/2004, 04h38
Bonjour à tous!

J'ai pu remarqué que beaucoup d'entre vous sont allés apprendre le japonais à l'institut Yamasa. J'avoue que leur site m'inspire confiance

C'est un des points qui m'a fait choisir Yamasa. Quand je cherchais des écoles de japonais l'année dernière, la plupart, leur site web, c'était une page à 99% en japonais, avec genre uniquement "envoyez-nous vos sous" en anglais. Ça inspire pas confiance... on en vient même à se demander si ça existe vraiment.


et j'aimerais participer à un de leurs programmes l'année prochaîne. Malgré tout, entamer des démarches sur internet sans contact direct (visuel ou téléphonique) avec mon interlocuteur me fait un peu peur (notamment lors du paiement de l'inscription).

Le formulaire internet n'est qu'un premier contact, la suite peut aussi bien se passer par mail que par téléphone. Cela dit, que ce soit l'un ou l'autre, tu auras affaire à la même personne, donc...
Note, si tu viens sur place, tu peux aussi faire les démarches par contact visuel ;)


J'aimerais donc que ceux qui y sont allés me fassent part de leur(s) expérience(s), sur ce forum ou sur ma messagerie, et pourquoi pas lors d'une future rencontre. Merci à toutes celles et ceux qui m'enverront leurs impressions.

Bah des impressions, tu peux en trouver dans les autres sujets sur Yamasa...

un peu HS mais bon, ça peut toujours servir pour les anglophobes: la partie française du site de yamasa va ptêt être mise à jour d'ici quelques mois (on m'a proposé de le faire à partir d'octobre)