PDA

Afficher la version complète : Japon Pratique - Recherche endroits sympas pour jouer une douzaine de reprises rock



sebusama
04/06/2009, 16h15
Recherche endroits sympas pour jouer une douzaine de reprises rock à Suwa, Tokyo & Hiroshima fin juillet / août

Salut à tous. Pour le fun et sans rien demander (aucun yen merci!), je cherche à jouer une douzaine de reprises rock dans les villes que je vais parcourir cet été.
Quelqu’un a-t-il une idée où je pourrais me produire (bars, manifestations, soirées,...)?
Seul avec une guitare j’interprète le répertoire suivant :
Creedence (The midnight special / Green river / Bad moon rising / Lodi / Proud mary), Flaming lips (Do you realize), U2 (I Still Haven't Found What I'm Looking For), Elvis (Suspicious mind), Velvet underground (Femme fatale), Tom Jones (It's not unusual), Dutronc (L’opportuniste), Fabien Cahen (C’est beau la vie) et kyu sakamoto (sukiyaki).

skydiver
04/06/2009, 16h28
Je n'ai pas la réponse mais, en tout cas, quelques bons standards dans ce qu tu proposes.:)

masakikun
08/06/2009, 11h24
Essaies au Blarney Stone (pub irlandais) sur Osaka (parce que Osaka c'est mieux! Viens y jeter un coup d'oeil!). Il y a des lives tout les vendredis.

oreru
09/06/2009, 08h03
A shibuya il y as le ruby-room. Tu peu essayer de voir avec eux pour une session live. Mais sinon il y a open-mic tout les mardi soir, seul inconveniens: tu n'as droit qu'as 3 chanson ( mais bon hein, pour se faire plaisir ; )

Sur ebisu tu peut essayer au "What the dickens", jam tout les premiers mardi du mois.

Je passerais reposter si je me souviens du nom des autres.

Enjoy

sebusama
10/06/2009, 10h15
Merci pour vos réponses et vos encouragements.
Je vais m'organiser entre Suwa Tokyo et Hiroshima durant la première quinzaine d'août...
Je publierai les meilleurs extraits en vidéo sur mon blog consacré au Japon dès mon retour.