PDA

Afficher la version complète : acheter de la musique japonaise en ligne



lola
27/05/2009, 19h12
Bonsoir à tous,
Je viens de me convertir à la modernité en matière de musique, et d'investir dans un Ipod, avec comme rêve secret de pouvoir me procurer de la musique japonaise facilement sur Internet.
J'ai donc téléchargé Itunes, et le premier groupe que j'ai cherché est Mr. Children. Et là... rien sur Itunes, à part des morceaux à l'orgue ! Pourtant on peut pas dire qu'ils soient pas connus...
Pour moi Itunes était la solution la plus simple en matière de paiement :confused:
Si je peux acheter de la musique facilement à partir d'Amazon par exemple, ce serait bien...
Je viens donc chercher vos conseils éclairés ! Quelles sont les meilleures solutions pour acheter de la musique japonaise en ligne ?
Merci d'avance :)

Thomas
28/05/2009, 00h48
Salut Lola,

Un des mystères d'Apple, mais c'est pour des questions juridiques entre pays je suppose, est que l'iTunes Music Store est différent pour chaque pays et propose un catalogue qui lui est propre. Ce qui explique qu'il n'y a pas de musique japonaise sur l'ITMS France.

Tu devrais pouvoir y remédier en allant, dans iTunes, dans Store > Visualiser mon compte, et après t'être identifiée, tu changes ton pays pour accéder à l'ITMS Japon. Je pense que ça peut fonctionner. Peut-être.

Mais c'est dommage je trouve qu'Apple n'ait pas trouvé un moyen de faire un ITMS international avec un accès à leur catalogue entier quelque soit le pays de connexion.

lola
28/05/2009, 06h20
Salut Lola,

Un des mystères d'Apple, mais c'est pour des questions juridiques entre pays je suppose, est que l'iTunes Music Store est différent pour chaque pays et propose un catalogue qui lui est propre. Ce qui explique qu'il n'y a pas de musique japonaise sur l'ITMS France.

Tu devrais pouvoir y remédier en allant, dans iTunes, dans Store > Visualiser mon compte, et après t'être identifiée, tu changes ton pays pour accéder à l'ITMS Japon. Je pense que ça peut fonctionner. Peut-être.

Mais c'est dommage je trouve qu'Apple n'ait pas trouvé un moyen de faire un ITMS international avec un accès à leur catalogue entier quelque soit le pays de connexion.

Bonjour Thomas,
Merci pour ta réponse !
Si si, l'Itunes Store Japon est bien accessible de France (il suffit de changer le pays en bas de la page) mais j'ai beau chercher, pas de Misuchiru.
Et c'est encore un mystère quant à savoir si je peux payer d'éventuels achats...