PDA

Afficher la version complète : Tourisme au Japon - Vision du Fuji de Hamamatsu ou Nagoya



shibuyo
10/05/2009, 13h07
J'aimerai voir le Fuji "de près" mais ayant un planning serré, je ne pourrai pas y monter. J'aimerai donc savoir de Hamamtsu on en avait une belle vue et si vous aviez quelques point d'observation à me conseiller ?

Sinon, en a-t-on une belle vue de Nagoya ?

icebreak
10/05/2009, 18h17
On le voit pas de Nagoya. La seule chose qu'on peut voir c'est moi.
De Nagoya du reste on voit rien, c'est une cuvette, voila pourquoi c'est supra chaud l'été.

skydiver
10/05/2009, 19h11
Par contre, de l'avion, entre Nagoya et Tôkyô, on en généralement une vue saisissante.

icebreak
11/05/2009, 12h33
Voila, Skydiver conseille de prendre l'avion.
Te voila donc obligé de prendre un billet sur JAL ou ANA.

moutier
13/05/2009, 11h01
Fujinomiya City est censé être un bon spot pour le voir, seulement c'est la météo qui décidera si tu le verra ou non, car même aussi près il suffit d'un peu de mauvais temps pour qu'il disparaisse complètement (j'en ai fait l'expérience, j'espère avoir plus de chance lors de mon prochain voyage). Finallement l'endroit depuis lequels je l'ai le mieux vu c'est Enoshima).

shibuyo
13/05/2009, 18h53
Voila, Skydiver conseille de prendre l'avion.
Te voila donc obligé de prendre un billet sur JAL ou ANA.

J'ai déjà eu l'occasion de le voir une dizaine de fois sur des vols intérieur, c'est pour ca que je voudrais le vol du plancher des vaches pour une fois !