PDA

Afficher la version complète : Shamisen fan de shamisen en detresse



orochimaru sama
05/05/2009, 15h34
salut a tous je suis (tout comme vous) un adorateur du Japon, j'y etait en avril 2008 c'etait tout simplement genial .:):):D
voila je suis tombe amoureux du shamisen et il m'en faut absolument un mais lors de mon voyage je n'avais pas les fond necessaire :cry::cry::cry::cry:
j,ai trouver un site qui vend des shamisen d'Okinawa http://www.asobi-sanshin.com/ mais le site est en japonais et malheureusement je ne lis pas le japonais :-| ma question est es ce que quelq'un (une bonne ame qui parle japonais ) pourai m'aider en passant la commande pour moi ?
merci pour votre aide ;
contacter moi

Tarto
06/05/2009, 04h26
Aaaaaah Okinawa ! J'en ai aussi de superbes souvenirs et hmmm, le son du shamisen...

J'ai regardé et d'après les champs de saisie du formulaire de commande, il semble que la livraison ne se fasse qu'à l'intérieur du Japon.

Je les ai contacté pour savoir s'ils livrent à l'étranger, je te tiens au courant dès que j'ai la réponse.

orochimaru sama
06/05/2009, 12h09
[quote=Tarto;130902]Aaaaaah Okinawa ! J'en ai aussi de superbes souvenirs et hmmm, le son du shamisen...

J'ai regardé et d'après les champs de saisie du formulaire de commande, il semble que la livraison ne se fasse qu'à l'intérieur du Japon.

Je les ai contacté pour savoir s'ils livrent à l'étranger, je te tiens au courant dès que j'ai la réponse.[/quote

Merci 1000 fois Tarto . jattend avec impatience leur reponse et encore merci domo arigato gozaimass :):):)

Tarto
07/05/2009, 03h05
J'ai reçu la réponse et ils sont ok pour un envoi EMS. Je te propose qu'on règle la suite via messages privés.