PDA

Afficher la version complète : Compagnon pour le Japon - Départ en Juillet (seule)



lyra64
04/05/2009, 10h30
Bonjour.

Je souhaite partir au Japon durant le mois de Juillet et seule (pas par choix, mais parce que je n'ai trouvé personne pour m'accompagner).

L'idée de partir seule, m'angoisse beaucoup, et freine mes démarches.

Je me demandais si des personnes sont dans le même cas que moi, et souhaite partir en Juillet.
Pourquoi ne pas faire un bout du voyage ensemble, ou du moins l'avion par exemple.

Je souhaite rester 2semaines a Tokyo, puis 2semaines dans le Kansai (Kyoto,Nara,Osaka).

Merci bien.

Forhekset
04/05/2009, 12h08
こんにちは

Je suis dans le même cas que toi, je pars également seul fin juillet.
Je suis également un peu "angoissé" mais à la fois, c'est aussi ce qui fait partie de l'aventure !
Enfin je suis plutôt angoissé par l'avion ( 1er fois que je le prends) . Une fois sur place, je pense (j'espère) pouvoir me débrouiller.

Bon courage !

skydiver
04/05/2009, 13h46
Poster ta demande sur le forum "Rencontres" serait peut être une bonne idée.

Mushin
04/05/2009, 15h41
Et arrêtez d'angoisser... sinon c'est pas des vacances!

Cela fait 7 fois que je pars seule au Japon, et ne vous inquiétez pas, on fait bien mieux que y survivre! ;)

denchris
08/05/2009, 07h06
Bonjour, nous sommes un couple de 40 et 50 ans cool et sympa, voyageant seul par esprit de liberté. Nous adorons le Japon et cherchons un ou une compagnon(e) de voyage pour cet été. Nous habitons Agde dans l'Hérault et prenons l'avion par ANA le 6/07 à 20h. Nous avons fait nous meme notre circuit, 5 jours à Tokyo, 2 à Nikko, 2 au Fuji, 2 à Takayama, 2 à Hiroshime et Miyajima, 5 jours à Kyoto et Nara et enfin Osaka. Tu vois que nous aimons bouger. Si notre parcours t'intéresse nous serions ravis de le partager.
Denise et Christian

Je souhaite partir au Japon durant le mois de Juillet et seule (pas par choix, mais parce que je n'ai trouvé personne pour m'accompagner).

L'idée de partir seule, m'angoisse beaucoup, et freine mes démarches.

Je me demandais si des personnes sont dans le même cas que moi, et souhaite partir en Juillet.
Pourquoi ne pas faire un bout du voyage ensemble, ou du moins l'avion par exemple.

Je souhaite rester 2semaines a Tokyo, puis 2semaines dans le Kansai (Kyoto,Nara,Osaka).

Merci bien.[/quote]

skydiver
08/05/2009, 09h05
Comme écrit plus haut, le forum "Rencontres" est mieux adapté à ce type de recherche. Vous y obtiendrez plus facilement des réponses.

enviedepartir
10/06/2009, 09h38
Bonjour, nous sommes un couple de 40 et 50 ans cool et sympa, voyageant seul par esprit de liberté. Nous adorons le Japon et cherchons un ou une compagnon(e) de voyage pour cet été. Nous habitons Agde dans l'Hérault et prenons l'avion par ANA le 6/07 à 20h. Nous avons fait nous meme notre circuit, 5 jours à Tokyo, 2 à Nikko, 2 au Fuji, 2 à Takayama, 2 à Hiroshime et Miyajima, 5 jours à Kyoto et Nara et enfin Osaka. Tu vois que nous aimons bouger. Si notre parcours t'intéresse nous serions ravis de le partager.
Denise et Christian


Je souhaite partir au Japon durant le mois de Juillet et seule (pas par choix, mais parce que je n'ai trouvé personne pour m'accompagner).

L'idée de partir seule, m'angoisse beaucoup, et freine mes démarches.

Je me demandais si des personnes sont dans le même cas que moi, et souhaite partir en Juillet.
Pourquoi ne pas faire un bout du voyage ensemble, ou du moins l'avion par exemple.

Je souhaite rester 2semaines a Tokyo, puis 2semaines dans le Kansai (Kyoto,Nara,Osaka).

Merci bien.[/quote]

je t'accompagne moi si tu veux je part du 4 juillet au 29 juillet

wardaug
11/06/2009, 18h44
Salut Lyra64 j'ai 18 ans, je suis un homme et je pars également au Japon pour un mois, du 3 Juillet (j'arrive le 4 apres 5 heures d'escale a Amsterdam) au 4 Aout et je serais sur Tokyo pendant tout ce temps. J'ai réservé une chambre à Tenten Guesthouse (prix les mois chers de Tokyo) dans le quartier de Takadanobaba. J'ai une amie qui habite à Yokohama qui connait également un couple franco japonais habitant dans ce quartier.
Bref si tu ne trouves personne on pourra se voir là-bas. Envoie moi un MP si tu est intéréssée.
Bonne soirée.