PDA

Afficher la version complète : GTO sur Canal+



Subaru
12/07/2004, 22h51
En septembre, Canal+ diffusera qotidiennement en clair la série "Great Teacher Onzuka"...
Un petit lien vers l'article:
http://www.maxoekissa.com/rnews_709.shtml

PS: Desole, je ne sais pas si l'info a déjà été donne...

Tsukasa
13/07/2004, 15h01
C'est bien la peine de se les casser pour acheter les dvd :?

waruiko
19/07/2004, 09h47
GTO sur canal +! Ca c'est cool!!!! Mais quelqu'un sait s'il est question de la VOST ou de la serie doublée en francais???? :?:

Lyives
19/07/2004, 11h32
GTO sera diffusé a 17h30 en clair :D sauf les 2 premiers episodes :( (va savoir pourquoi!).Le générique est en version original et il n'y aura aucune censure.

waruiko
19/07/2004, 12h23
Je pense que c'est parceque les 2 premiers épisodes ne rentrent pas vraiment dans l'histoire...
C'est en quelque sorte une sorte d'intro d'Onizuka dans la vie de prof... De plus, je crois que ces episodes sont plus longs que les autres (45 minutes d'apres mes souvenirs) mais je peux me tromper! :P

Lyives
19/07/2004, 13h36
Je pense que c'est parceque les 2 premiers épisodes ne rentrent pas vraiment dans l'histoire...
C'est en quelque sorte une sorte d'intro d'Onizuka dans la vie de prof... :P

Alors ca n'empeche pas de comprendre la suite de l'histoire? Dans ce cas ce n'est pas grave mais ils auraient qu'en meme pu les mettre en clair!

waruiko
19/07/2004, 23h26
Non non, ca n'empeche nullement de comprendre l'histoire...
En fait, les personnages rencontrés dans les 2 premiers episodes ne réapparaissent jamais jamais jamais dans le reste de la serie (sauf Onizuka bien sur :? )
Et le troisième épisode (ou le premier diffusé sur canal+) est celui où il integre (d'apres mes piètres souvenirs) le lycée dans lequel se passera toute la série, donc pas d'inquiétude à avoir en ce qui concerne la compréhension!!!!!!

Tsukasa
22/07/2004, 16h00
Non, mais au niveau de la langue, on n'en sait toujours pas plus :?

Tsukasa
23/07/2004, 17h51
Bon alors c'est en français, génériques originaux, et les deux premiers épisodes sont diffusés mais en crypté quand aux autres ils le seront en clair a 17h30 dans une case visiblement tournée vers les + de 15 ans et qui devrait voir arriver d'autres japanims !