PDA

Afficher la version complète : Littérature Japonaise - Reportages sur Yukio Mishima



Max Demian
16/04/2009, 16h56
Bonjour à tous.

Dans la rubrique "Téléchargements/vidéos", il y a de nombreux reportages que, normalement, on peut télécharger... Hélas, ce n'est pas possible, les liens étant morts ! Cela est très regrettable : j'aurais beaucoup voulu voir le documentaire sur Hiroshima, et surtout celui sur Mishima...

Sur Mishima, voici un documentaire... Peut-être est-ce le même ? On peut le visionner sur youtube. Il est en six parties. Les voici :
1
2
3
4
5
6

Savez-vous où on peut télécharger les documentaires que le site proposait ? Peut-être que le webmaster peut rétablir les liens ?...

Cordialement,
M.D.

JM
16/04/2009, 23h12
C'est le même reportage dans une plus mauvaise qualité puisque re-encodé.
Celui qui est sur youtube a été pris ici et coupé en 6 morceaux par quelqu'un d'ou l'inutilité de remettre plus de vidéos sur le site.

Max Demian
17/04/2009, 16h21
Merci pour l'info... Y'a-t-il un moyen d'obtenir le fichier non coupé ? Avis à ceux et celles qui possèderaient la dite vidéo...

JM
17/04/2009, 16h38
Je t'ai envoyé un message privé pour te donner le lien de téléchargement.

Max Demian
18/04/2009, 00h47
Je te remercie beaucoup ! (je t'ai déjà répondu en privé !)

osaikomi
25/08/2009, 13h36
Bonjour,
J'aimerais beaucoup pouvoir aussi voir ce reportage sur Yukio Mishima, qui est un auteur que j'admire beaucoup

JM
25/08/2009, 14h08
Je t'ai envoyé le lien par MP il y a quelques instants.