PDA

Voir la version complète : Cherche fans de mangas, japon pour créer un forum

Akihitoh
12/04/2009, 23h49
Salut tous le monde !

J'adore les mangas et le japon et je voudrais partager ma passion avec vous grâce à un forum que je décrit ci-dessous :

Je suis actuellement en train de faire un forum sur les mangas, et j'aurais aimé trouver des personnes très fans, très motivé(e)s qui pourrons m'aider à la fabrication du forum (modo ou co-admin), il est actuellement en attente graphique, donc il se peut qu'il ne soit pas forcément beau à voir ^^ (euh .... c'est un peu pour sa que je post ^_~) !

Bien sur mon forum aime les mangas et le japon !
Je voudrais faire une équipe, ou on serait plusieurs à bien se connaitre et ou on pourrai faire du graphisme, des histoires, ptête un manga ^^, des idées pour le forums etc ...

Je veux traiter les sujets suivant sur mon forum :

- Les mangas

- Le japon

- Les voyages

- La culture

- D'autres idées, que vous pourrais me faire penser !

Pour moi un forum se fait à plusieurs et non tous seul (logique), mais se que je veux dire par la, c'est que vous aurez beaucoup de choix et surtout le droit à la parole, si vous avez une idée, je ferais tous pour quel se fasse et je veux aussi que tous ceux qui serait intéressé soit sympa, pour un travail bien fait et dans la bonne humeur et la joie ^^ !!! entre fans on se comprend.

Voilà, tous les ptits fans motivé de mangas, je vous attend avec impatience ^^ !!!

ps: Je ne cherche pas des membres, mais bien de l'aide à la fabrications complête d'un forum, se qui veut dire, le contenu, les rubriques, les infos (Japan-Expo etc...) et gratuitement, car j'ai bien précisé que je veux faire une équipe pour ceux forum, se n'est pas mon forum, c'est le notre !

à +++ tous le monde

plus d'info par mp (pour ceux intérressé)

Shigu
13/04/2009, 00h59
Kikou !

Je suis super intéressé, j'adore aussi les manga et Naruto !
On pourrait faire une rubrique Naruto, non?
Ou même des sondages: quel personnage de Naruto aimes-tu ?

Super méga giga idée en tout cas!!!!!!

A++

Shigu, valà, ça c'est fait.

icebreak
13/04/2009, 01h11
Trop cool,

Dla balle, j'adore les forums Manga.
Moi mon perso préféré dans Naruto, c'est Naruto parceque j'adore les ninjas.
On pourrait faire une rubrique ninja non ?

Ou une rubrique par village.
Moi je veux bien administrer la rubrique du village de la feuille cachée.

Ah j'ai ate.

A+

CapRay
13/04/2009, 04h30
Trop cool !
Ci y a une rubrique grendizer, j'connais un pote qui à un look à la Actarus et qui chante toutes les chansons si on le fé boire !
sa tombe super bien en +, on a un dessineur de manga qui cherche un taf' dans le forum du boulo. Fo lui proposer le projé !

Gemini
13/04/2009, 09h57
Je trouve vraiment regrettable l'accueil réservé par ce forum à certains amateurs de mangas. En plus si les modérateurs commencent à s'y mettre maintenant, pire encore il imitent l'orthographe des victimes, c'est un comble! Vraiment ce côté moqueur....

Moi mon perso préféré dans Naruto, c'est Naruto parceque j'adore les ninjas.
N'importe quoi! Naruto, ce perso est trop nul! Le meilleur c'est Sasuke Uchiwa il est plus cool et plus fort que Naruto. Je suis sûr qu'il peut le battre facilement. Sasuke c'est le meilleur avec son look....meilleur que celui de Naruto.

skydiver
13/04/2009, 13h24
D'autres idées pour un forum? Suffit de copier ce qui se fait ici...

Pour les manga, j'avoue ne pas trop m'y connaître.

CapRay
13/04/2009, 14h40
Je constate avec consternation une flagrante imposture, une vile usurpation d'identité qui, dans un but malveillant, tend à jeter l'opprobre sur ma personne et sur la corporation des modérateurs de tout poil et aussi sur Grendizer.
Mais revenons plutôt à nos mangas !

moliere11
13/04/2009, 20h47
j'adore les mangas et les dessiner aussi! quand ta mon manga préfère c'est" initial D "très peu connu mes vraiment super, si on aime les voitures.
je m'intéresse beaucoup au japon et à sa cultures
justement j'écris un livre ou l'histoire se passe au japon!
l'idée d'un forum pour les passionnés de mangas est très interessante
bonne soirée et à bientôt

Akihitoh
14/04/2009, 00h38
Salut tous le monde et merci d'avoir répondu à ma demande ! ;)

Je tiens à dire (pour les modérateurs et administrateurs de se forum) que ceci n'est en aucun cas de la publicité, car aucun nom n'est cités !

Maintenant, pour tous ceux qui serait intéressé(e)s, je vous invites à me contacter par mp.

Je vois en tout cas qu'il y à plein de motivé(e)s ! :-D
Je vous rappel que je veux monter une équipe, donc je ne pourrais prendre qu'une ou deux personne ! (bon ptête trois ^^)
Bien sur mon forum ne sera en aucun cas une copie d'un quelconque forum, vu que je compte intégrer une idée, dur mes pas encore pensé. (merci je suis webmaster et non pas copieur, aussi non je ne chercherais pas du monde !)
Tous sa, je le propose bien sur, à faire entre amis, entre fans et non comme un travail, le travail fournis sera gratuit, pour moi, pour vous, comme, bien sur, pour les membres (que j'invite pas à venir, no pub)

Maintenant je voudrais des personnes vraiment motivé(e)s, avec qui je pourrais développer notre forum dans l'humour, la passion et la bonne humeur !
Je cherche, graphiste (ou dessinateur ; moliere11 ^^), quelqu'un qui pourrais m'aider dans les recherches de contenus, quelqu'un qui si connaît en culture japonaise et autres !

Voilà merci de vos réponses et j'insiste, rester sur se forum, qui ma l'air bien sympa :-D ;) ! (je crois que je vais y rester un bon ptit temps, hé hé !;))
Car aller sur un forum, n'empêche pas d'aller sur un autre !

ps: Vous inquiétez pas, je ferais un ptit lien de mon site vers le votre ;)

aller à +++

Akihitoh
18/04/2009, 07h01
Salut tous le mond, voilà après quelque recherche un peu partout, j'ai pu augmenter le nombre de mon équipe à 4 modo admin co-admin graphiste, et ceux qui veulent venir, contacter moi par mp et pour ceux qui ne sont pas intérressé par se genre de délire, bas .. bonne journée et puis bas ptête un changement décisions :D

Non je vous force vraiment pas, si vous voulez, venez !

ps : pas pour s'inscrire simplemen, je ne cherche pas des membres, mais bien pour développer un ptit site entre nous et ptête sa marchera bien !

à +++++ tous le monde ^^ et bon week-end !;)