PDA

Afficher la version complète : Travailler au Japon - Petit sondage ...



Lumiere
09/04/2009, 14h07
:rolleyes: La question a déjà été posée dans le forum, mais elle date de 2007 alors je renouvelle :

Quel est votre métier au Japon ?
Quelles études avez-vous faites ?
Racontez-moi votre parcours, s'il vous plait ...:p

skydiver
09/04/2009, 17h23
En fait pratiquement tous les membres au vivant au Japon ont déjà expliqué de longue date ce qu'ils y font ainsi que leurs parcours respectifs.
Cela dit, pourquoi refaire un état des lieux. Ca pourrait servir à certain(e)s.

Lumiere
09/04/2009, 20h03
En fait pratiquement tous les membres au vivant au Japon ont déjà expliqué de longue date ce qu'ils y font ainsi que leurs parcours respectifs.
Cela dit, pourquoi refaire un état des lieux. Ca pourrait servir à certain(e)s.

Bien sûr que cela pourrait servir, c'est bien pour ça que je vous demande. :?
J'ai parcouru le forum avant de poser la question, mais vu le nombre de messages ... Il est difficile de si retrouver.
Il faudrait une rubrique présentation, où chacun pourrait mettre son parcours. :confused:

Je voudrais reprendre mes études et si le destin le veut bien, m'installer au Japon dans quelques années. Pour cela,, je voudrais mettre toutes les chances de mon côté, donc orienter mes études dans ce but.;)

zev
10/04/2009, 00h15
Y'a ptet moyen de faire un sondage anonyme?

Categorie sociale, pays ou on vit actuallement, niveau d'etude (+ quel domaine), situation courante (job+quel domaine) etc....

skydiver
10/04/2009, 10h32
Mais il y a bien une rubrique de présentation sur le site, au sein du forum "Divers". Tu l'as ratée semble-t-il...

Lumiere
14/04/2009, 13h55
Oui, je l'ai raté!! ;)
Ce n'est pas grave, merci ...