PDA

Afficher la version complète : Tourisme au Japon - Quoi visiter au Japon et à Tokyo



benoasan
06/04/2009, 14h34
Après 3 ans au Japon, et sachant qu'une image vaut toujours mieux qu'une longue explication, voici mes recommendations de visite :

http://www.image-japan.net/index-fr.html

Benoist

Mushin
06/04/2009, 17h59
Bonjour et bienvenue à vous.

Je n'ai pas encore regardé toutes vos photos sur votre site car il y en a beaucoup... Mais jusque là, j'en ai vues des vraiment pas mal.

J'ai surtout regardé Kagurazaka, dont je n'avais jamais entendu parler, et la Tôkyô Tower que je n'ai jamais vue que de loin (je l'ai toujours zappée jusque là, il faut vraiment que je la mette à mon programme lors de mon prochain séjour en septembre!).

Merci pour le partage d'images.

vyrtualsynthese
06/04/2009, 19h14
Si tu veut j'ai pas mal de photo de Tokyo que j'ai prises sur mon flickr

http://www.flickr.com/photos/vyrtualsynthese/sets/72157616301371282/

Bon voyage pour septembre en tout cas.

GATTACA
06/04/2009, 20h15
Après 3 ans au Japon, et sachant qu'une image vaut toujours mieux qu'une longue explication, voici mes recommendations de visite :

http://www.image-japan.net/index-fr.html

Benoist
Magnifique galerie. Merci de la partager.
Ceci dit, pour présenter vos blog, sites, etc... il existe un forum spécifique.
Quoi qu'il en soit, merci. Je suis fan.

benoasan
08/04/2009, 01h23
Magnifique galerie. Merci de la partager.
Ceci dit, pour présenter vos blog, sites, etc... il existe un forum spécifique.
Quoi qu'il en soit, merci. Je suis fan.
De rien et désolé Gattaca, je suis tout nouveau ici :p

benoasan
08/04/2009, 01h25
Bonjour et bienvenue à vous.

Je n'ai pas encore regardé toutes vos photos sur votre site car il y en a beaucoup... Mais jusque là, j'en ai vues des vraiment pas mal.

J'ai surtout regardé Kagurazaka, dont je n'avais jamais entendu parler, et la Tôkyô Tower que je n'ai jamais vue que de loin (je l'ai toujours zappée jusque là, il faut vraiment que je la mette à mon programme lors de mon prochain séjour en septembre!).

Merci pour le partage d'images.
Merci. Kagurazaka est le paradis des restaurants. C'est aussi le quartier français de Tokyo (avec le centre culturel et le lycée pas très loin) et un des rares endroits de Tokyo où l'on peut encore trouver des Geishas.

vyrtualsynthese
08/04/2009, 10h40
Magnifique galerie. Merci de la partager.
Ceci dit, pour présenter vos blog, sites, etc... il existe un forum spécifique.
Quoi qu'il en soit, merci. Je suis fan.

Désolé aussi de mon coté, je savais pas non plus. Je vais faire plus attention à l'avenir.

benoasan
15/04/2009, 23h54
Si ça vous interesse toujours, je viens de mettre des photos de Takayama, de Trains (haaa les trains japonais...), de Nara (plus intéressant que Kyoto à mon avis), de la péninsule d'Izu et de... Sumos :-)

ikkyu
16/04/2009, 10h07
Superbes photos.

A quelle periode as-tu pris celles de Ogimachi ?

benoasan
16/04/2009, 13h52
Merci. C'était en Juillet et il faisait très chaud!