PDA

Afficher la version complète : Sport Automobile Japonais - Quelle solution pour regarder la F1 au Japon ?



Malorie
27/03/2009, 09h20
Voilà, la saison de Formule 1 recommence et je ne trouve pas de solution pour pouvoir regarder les grands prix au Japon. Je n'ai en effet pas la télé. J'ai cherché comment visionner la F1 sur internet, même en payant, mais je n'ai rien trouvé. Une solution, ça aurait été de pouvoir m'abonner aux services live d'Eurosport sur leur site, malheureusement ce n'est pas permis avec mon IP. Il me reste 2 mois à passer au Japon, donc je ne suis pas trop motivée pour m'acheter une tv et un raccordement pour si peu.

L'un d'entre vous aurait-il entendu parler d'une solution ? Peut-être est-ce possible en passant par des sites japonais, mais je ne sais pas lire cette langue... :(

skydiver
27/03/2009, 14h36
Une solution serait d'aller regarder les Grands Prix dans un sports bar, du côté de Shibuya ou Shinjuku, par exemple.

Malorie
28/03/2009, 13h22
Merci pour ta réponse ! Hélas, je ne suis pas sur Tokyo, je suis dans la campagne d'Ikoma (préfecture de Nara), y'a pas un bar à la ronde. Enfin, je vais investiguer quelques solutions et je verrai.

skydiver
04/11/2009, 12h02
En tout cas il y a aura peut être une écurie de moins à regarder la saison prochaine.
Toyota doit annoncer officiellement aujourd'hui son retrait de la F1 avec la vente de son équipe à la clé. Des raisons économiques sont avancées pour cette nouvelles défection après le renoncement de Bridgestone.