PDA

Afficher la version complète : Mitsubishi i MiEV Sport Air



Heiho
25/03/2009, 18h46
Extrait:

Le Salon de Genève 2009 va mettre à l'honneur la propulsion électrique : concept-cars et prototypes en tout genre vont foisonner. Le constructeur Mitsubishi sera de la partie : il va dévoiler son Concept de véhicule sportif électrique baptisé i MiEV Sport Air, annoncé comme une vitrine technologique prometteuse.

http://img147.imageshack.us/img147/509/400x2492142.jpg

Nous savons pour l'instant que ce Concept est doté d'un moteur électrique performant (fournissant un couple instantané), de batteries lithium-ion installées sous le plancher et de panneaux solaires. Il dispose d'un toit transparent amovible. Au programme : une autonomie importante, un plaisir de conduite sportive, une tenue de route efficace et des trajets non polluants. Toutes les informations à son sujet seront divulguées lors de cet événement auto. Suspense donc !

Source:caradisiac.com

fujijana
26/03/2009, 02h45
Yeahhhhhhhhh, Go Mitsubishi, go!

Bon apres mon encouragement, J'espere juste que Mitsubishi augmentera en consequent la qualite de ses voitures et reduira le nombre de re-call qui casse un peu l'image de la marque. et espere que j'aurais 15% de reduc sur celle la aussi!

icebreak
26/03/2009, 03h41
J'avais complétement oublié qu'ils font des voitures, mouarffff.
Je me souviens d'un 4x4 Mitsubishi qui est connu pour un défaut de fabrication qui le rend difficilement vendable.