PDA

Afficher la version complète : Quel était le nom de cette émission TV ?



Superloque
06/03/2009, 18h27
Bonjour,

Etant au Japon en octobre, je suis tombée sur une émission TV dont le principe était :
3 jeunes japonaises ont pour défi de manger des plats de plusieurs kilos en une seule fois. On voit le cuisinier faire le plat puis celle qui relève le défi en un temps record... J'étais tombée sur un "millefeuille de beignets à la pâte de haricots rouges" de 3kg.

Donc je voulais connaitre le titre de cette émission (stupide), si ça vous évoque quelque chose bien sûr...

asagiri
09/03/2009, 12h00
Bonjour

J'ai vu qq chose dans le Kyoto shinbun de février ,si je retrouve l'archive , c'est un concoursde ramen je manger de tofu je crois , il y a la NHK qui diffuse des concours du plus gros mangeur , comme Kobayashi Takeru ,qui a avalé des monceaux de hot dogs
d'ailleurs ce genre de concours avait causé la mort d'un ado de 14 ans au Japon

sion voici un article amusant un homme qui avait participé à un concours de ramen à dans le nord ,a été arrèté dans un combini pour vol de onigiri ,il a dit qu'il avait encore faim
Man arrested for stealing rice ball after taking part in ramen contest in Yamagata

Tuesday 17th February, 09:25 AM JST
YAMAGATA —
A 53-year-old man was arrested on Monday on suspicion of theft, after a convenience store employee saw him take a rice ball set from the shelves and leave the store without paying. Police said the employee held the man until police arrived.
Tokusuke Ogawa, unemployed and of no fixed address, told police he took the wrong train from Akita on Saturday. He said that after getting off the train in Shinjo City, Yamagata Prefecture, and paying the train fare, he had less than 100 yen on him.
Ogawa told police he took part in a ramen speed-eating contest organized by Shinjo City on Sunday in conjunction with the Shinjo Snow Festival. Ogawa said that he was able to fill himself up and enjoy the festival, but that he became hungry again later that night

Superloque
15/03/2009, 16h11
Merci pour tes recherches. Il ne me semblait pas que ce soit dans le cadre d'un concours, juste comme un défi qui semblait être régulier.
Ca ne m'étonne pas d'avoir des trucs aussi dingues sur ces concours...