PDA

Afficher la version complète : Fac de Japonais - Mineures disponibles en LLCE a Bordeaux 3



Hydeist
05/03/2009, 16h34
voilà je voulais savoir si quelqu'un sait quelles mineures sont disponibles à Bordeaux 3 puor un LLCE japonais.
L'idéal puor moi serait la mineure études cinématographiques , je sais quelle est disponible à Paris et à Lyon mais je n'ai rien trouvé sur bordeaux
Toulouse m'interesse aussi.
merci de votre aide

Hydeist

Aozora33
05/03/2009, 20h43
A bordeaux tu n'as pas vraiment de choix, tu as soit une mineur intitulée "Lire", qui est en quelque sorte une initiation à la littérature française, avec 2h de cours magistraux et un TD au choix, ou une mineure "LEA" avec un peu d'éco...

Si tu veux du cinéma, tu peux tenter de faire un double cursus japonais/cinéma, j'ai une amie qui l'a fait.

Hydeist
06/03/2009, 19h56
merci Aozora de me répondre à chaque fois ^^ , j'ai fais mon dossier pour Paris 7 car le parcours est celui qui me plait le plus. mais c'est vrai que faire cinéma et japonais a bordeaux serait interessant, si tu as plus de renseignements sur comment faire car sur le site des admissions post bac on peut faire qu'un seul voeux déterminant et ils indiquent pas les double cursus