PDA

Afficher la version complète : Vol Japon - Tokyo- Beijing



morrisson
01/03/2009, 05h13
Yop tout le monde,

je suis en train de regarder pour des vols Tokyo Beijing et so far, j'hallucine sur les prix? C'est moi qui cherche pas bien quand il est tard ou alors 900 euros c'est le plus bas qu'on trouve :-? ? C'est quoi le moins cher pour aller de tokyo a Beijing? Thanks!

BigInJapan
01/03/2009, 08h20
T'as plus ton vélo ? ;)

En faisant une recherche rapide sur Illicotravel j'ai trouvé des vols à partir de 485€ par Northwest Airlines, et 700€ avec Korean.

skydiver
01/03/2009, 08h45
D'autant plus que JL, NH et les compagnies chinoises cassent les prix depuis début janvier...

Zokko33
01/03/2009, 10h03
en effet il apparait que tu cherche mal :-P

avec une recherche rapide meme en plein été je trouve des billet a 700 euro

morrisson
01/03/2009, 12h33
Pour être honnête, je trouve 700 euros horriblement cher...
Je peux faire Singapour-Tokyo pour 300 euros ttc et tokyo beijing pour 700 ? oO
Question: Y'a pas de lowcosts entre ces 2 destinations? Jm'attendais plutot a trouver des billets aux alentours de 300 euros, 400 peut etre...:(

BigInJapan
01/03/2009, 13h37
T'as lu trop vite, 1er prix à 485€ - peut-être mieux en cherchant pendant quelques jours ou en contactant des agences.

Crosby
01/03/2009, 16h42
Yop tout le monde,

je suis en train de regarder pour des vols Tokyo Beijing et so far, j'hallucine sur les prix? C'est moi qui cherche pas bien quand il est tard ou alors 900 euros c'est le plus bas qu'on trouve :-? ? C'est quoi le moins cher pour aller de tokyo a Beijing? Thanks!


Hello,

Sur ce genre de destination, il est rentable d'utiliser ses miles, si tu en as bien sûr. L'année dernière sur un Shanghai Tokyo, j'ai utilisé 30'000 miles +30USD de taxes sur NorthWest, billet allez retour, avec ma carte Continental Airlines, chez flying Blue le barème doit être le même.
Tu as aussi IranAir :D qui vol de Théhéran à Tokyo via Beijing ou Seoul suivant les semaines. Tu auras le plaisir de voler sur 747SP et d'avoir la prière générale dans l'avion. Ils ont agence au centre de Tokyo, et des bon prix...
NorthWest à toujours des prix compétitif, voir aussi les promo chez JAL et ANA...