PDA

Afficher la version complète : Et si le béton de Tokyo était remplacé par de l'herbe ?



Akeru
19/02/2009, 19h00
Je viens de tomber sur le magnifique site Green Island (http://www.006600.jp/japan/) qui propose différent montage photos de Tokyo où l'entièreté du béton a été remplacée par de la pelouse. Celle d'Harajuku est tout simplement splendide, une travail à admirer.

tchotto
24/04/2009, 16h01
Salut !
La prochaine fois que je me rendrai à Tokyo, je n'oublierai pas d'emporter une tondeuse à gazon ! :)

KoYuBi
08/05/2009, 08h38
En manque de verdure dans les villes, je trouve le montage intéressant. Ca donne vraiment un autre visage aux agglomérations... Visuellement ça "respire". Bon après c'est sûr faut oublier ce que ça donne avec des talons, les voitures et les jours de pluie...Merci d'avoir partagé cette découverte.

moutier
13/05/2009, 11h17
Très belle decouverte, plutôt balèze en Photoshop les gars. Ils ont dû s'amuser à détourer tous les personnages à Sibuya !
Merci pour le lien.

jayzeeh
05/02/2010, 17h34
beau concept! y'a du boulot, c'est clair!
merci :p

Suikasensei
05/02/2010, 20h30
Amusant et réjouissant!
Il est assez intéressant de voir que cela ne change pas de la même façon les paysages: je trouve que pour le carrefour de Shibuya, cela n'apporte pas un changement si marquant, mais Harajuku est vraiment transformé en station de montagne!
Merci pour le lien en tout cas.