PDA

Afficher la version complète : Ninjutsu Ninjutsu et bonne adresse.



pachin
16/02/2009, 22h45
Je sais, vous allez me dire "espèce de petit noob! Idiot ! Arriviste! T'es qu'un pas beau, ya déjà des topics ninjutsu" Je sais... (si vous n'alliez pas dire ça ne tenez pas compte de mon moment de folie ) Mais le dernier remontant à des plombes et ne correspondant pas vraiment au sujet de ma recherche, je décide de le laisser enterrer où il est. Le sujet de ma recherche parlons en, je suis un petit praticant de ninjutsu et je vais bientot aller au japon (comme vous le savez peut être déjà. Sinon allez lire et répondre à mon post coté "travail" )
*Je suis sur qu'il existe plusieurs Dojo de ninjutsu au japon et je n'ai pas trouvé de site les répertoriants. Donc si vous avez ça sous la souris, envoyez...
*Maitre Hatsumi enseigne dans un dojo de Tokyo, dans le quartier de Noda je crois (confirmez svp) . Mais impossible d'avoir l'adresse exact ni les jours de la semaine où Maitre Hatsumi enseigne. Donc si vous avez ça sous la souris ...

D'avance merci 8-)

CapRay
17/02/2009, 03h33
http://www001.upp.so-net.ne.jp/bujinkan/

rassurez vous, vous n'êtes pas un petit noob, ni un arriviste, ni un pas beau, juste que, pour un ninja censé survivre dans le monde hostile, vous ne paraissez pas très débrouillard ! ;-)

skydiver
17/02/2009, 03h44
J'allais dire "Google est ton ami". On trouve effectivement des tonnes de références sur le Net dont celles correspondant à ta recherche.

Jonathan125
28/03/2010, 21h10
Bonjour a tous,
Voila je suis un étudiant de 16 ans et je m'intéresse depuis peu au ninjutsu ; je ne pense pas m'y mettre tout de suite alors j'avais une petite question :)
Concernant les exercices interressant de pratiquer avant de commencer le ninjutsu (je ne parle pas d'exercices techniques mais d'étirement, abdo etc...)
Les pratiquant du ninjutsu ont-ils des entrainnement speciaux en dehors des techniques apprise ? :) Merci d'avance pour vos réponse ;)

laurentninpo
11/04/2010, 20h49
excuse moi mais qu'entend tu par "entrainement spéciaux"?

non, on n'apprend pas à grimper aux murs, ni à sauter de plus de 3 mètres de haut, les cagoules n'ont plus la côte et on ne lévite pas encore...;);)

Shigai
13/04/2010, 15h30
Bon, les anciens me connaissent, moi et le ninjutsu .... ça fait deux :p

IL n'empêche, (je suis bon prince) les goûts et les couleurs ..... bla bla ;)

Aussi, si j'avais 35 ans de moins et si je voulais commencer un art martial comme celui-ci, je pense que je le complèterais par une formation au Parkour (http://www.youtube.com/watch?v=NJ7r_oOaOaM&feature=fvsr).
Je trouve que cette discipline va bien dans le prolongement de l'autre.

laurentninpo
13/04/2010, 23h05
Toute activité physique est bonne après, il n'est pas nécessaire de faire du parkour pour faire du nin. J'en connais qui pèse pas loin des 100kg et qui pratiquent très bien.