PDA

Afficher la version complète : Restauration au Japon - Recherche emploi



Axxis
09/02/2009, 02h34
Bonjour,actuellement a Tokyo pour une durée indeterminée,
je recherche un emploi,j'ai un passif de cuisinier et de serveur pouvant etre remis au gout du jour,et également une bonne experience dans le secteur de la vente et de la gestion de commerces.
Anglais courant,notions de japonais.
Faire offres en privé.
Cordialement,
Tardan Julien

GATTACA
09/02/2009, 20h27
Bonjour, actuellement à Toulouse pour une durée indéterminée,
je recherche un emploi, j'ai un passif de cuisinier et de serveur pouvant être remis au gout du jour, et également une bonne expérience dans le secteur de la vente et de la gestion de commerces.
Japonais courant, notions de français.
Faire offres en privé.
Cordialement,
GATTACA


Désolé pour le HS, je n'ai pas pu résister...

CapRay
10/02/2009, 03h27
Pas de précipitation merci ! Autant éviter les insultes...
Effectivement, il y a de bien meilleur moyen de se vendre que d'appeler un employeur à vous contacter. Dans votre position, ce serait plutôt à vous de les démarcher.
Ensuite, un "passif" reste bien vague et s'il faut les remettre au goût du jour, autant indiquer à un potentiel employeur que vous n'êtes pas pleinement compétent.

skydiver
10/02/2009, 06h41
Ayant moi même été chargé de recrutement, je peux dire que le terme de "passif" - totalement inapproprié - doit être ici remplacé par le mot "expérience". Au Japon ou ailleurs. Qui plus est il faut se montrer plus précis et chercher (démarcher) plutôt que d'attendre.

Bon courage pour tes recherches.

Axxis
10/02/2009, 10h56
Bonjour,et merci pour votre judicieux conseil,
ceci dit je ne suis pas en ''attente'' simplement j'essaie d'explorer differentes pistes,et poser un sujet sur un forum etait un atout supplementaire afin de trouver un emploi,en plus des démarches classiques,voila tout,bonne journée.

Kenny999
17/02/2009, 18h36
Bon courage ^^

Tiens ! Notre ami Ice broke n'est pas encore passé par ici !

icebreak
18/02/2009, 01h39
Ça en valait pas le coup.
C'était trop facile, la preuve c'est Gattaca qui s'en est chargé.

zev
18/02/2009, 04h47
Y'a ptet moyen de causer sans insultes ou violence ici?

Zont l'air mechants ici mais ils ne raconte que la dure realite...
Pas de japonais courant (professionnel (keigo) et conversationnel) = Pas de boulot

Sauf si une chance monstrueuse.
Ou alors tu demarches toi meme les restau dont le patron est francais (y'en a pas des masses)

Les boulots que tu pourrais trouver en ne parlant pas japonais c'est plutot des boulots en recherche et developpement (donc avec un bon gros diplome Bac+5 et sup), et encore c'est pas courant.

icebreak
18/02/2009, 05h43
...d'un grand trou du cul...un sale petit trou du cul...

Petit ou grand alors ? Faudrait savoir.
Je ne discuterais pas avec des gens qui ne savent pas ce qu'ils souhaitent.

CapRay
18/02/2009, 05h50
On touche le fond, si je peux me permettre...

Pour les noms d'oiseaux, voyez ça en mp.