PDA

Afficher la version complète : Médecine au Japon - Dentiste a Heiwadai



SebZen51
02/02/2009, 14h01
Bonjour a tous,

J ai un peu de travail a donner a un dentiste japonais mais je ne sais pas chez lequel je dois me rendre.

J ai l impression qu il y en a a tous les coins de rue et j ai toujours appris que quantite ne rime pas souvent avec qualite....donc mefiance (a tort??).

Si un membre du forum connait un dentiste competent vers Heiwadai (Yurakucho sen) et qui ne va pas anesthesier mon porte monnaie avec la facture, je suis preneur.

Merci par avance

marinette
04/02/2009, 14h56
Salut,

Je suis allée chez plusieurs dentistes au Japon donc je te fais part de ma courte expérience :
Ou je suis bien tombée ou un dentiste japonais est une personne fiable et fait bien son boulot. Contrairement en France ou le dentiste agit librement, le dentiste japonais t'explique en détails les opérations qu'il fait. Ainsi tu sais à quel moment il aspire ta salive ou te fais un soin...Ça fait perdre une pointe de temps quand on ne parle pas japonais couramment mais on s'y fait ;)

Pour ce qui est du choix, le mieux est de demander directement à une personne sur place comme par exemple ton voisin où chez la marchande de légumes qui tient son magasin depuis plus de 20 ans.

Courage et désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage!

SebZen51
08/02/2009, 14h48
Bonjour Marinette,

Je te remercie pour ton aide et le systeme D que tu proposes me semble interessant :-)

A tester

Bonne semaine