PDA

Afficher la version complète : British Airways - Vol Japon - Billet Flexible ou Eco ?



SpiKeuR
29/01/2009, 11h02
Salut,

Je projette de partir un an avec un Visa Vacance/Travail bientôt.

Mais au niveau des billets d'avion ça reste flou.
J'ai fait une simulation sur le site de British Airways, donc en prenant l'exemple suivant :

Départ : Nice <-> Londres <-> Tokyo - le 08/04/2009
Retour : Tokyo <-> Londres <-> Nice - le 18/01/2010 (date la plus tardive que je puisse choisir)

en tarif éco le prix est de 647,75€

en tarif flexible le prix est de 1845,75€

dans les conditions relatives à la tarification :

en éco :


Modifications : Changements d'horaires/dates autorisés à tout moment avant chaque départ de vol moyennant des frais de modification de €100 ou de surclassement de €100 et le règlement de la différence de prix. Changements sous réserve de disponibilités
Aucun remboursement n'est effectué, à l'exception des taxes gouvernementales et d'aéroport (javascript:popUpScrolling('https://ukprepin.custhelp.com/cgi-bin/ukprepin.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=958','620','650'))

en flexible :


Modifications : Changements d'horaires/dates autorisés à tout moment sous réserve du règlement de la différence de tarif. Changements sous réserve de disponibilités
En cas d'annulation, un remboursement peut vous être accordé suivant un nouveau calcul du tarif afférent au voyage. Il n'y a aucun frais d'annulation. (javascript:popUpScrolling('https://ukprepin.custhelp.com/cgi-bin/ukprepin.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=958','620','650'))

Il semblerait que ce soit plus intéressant d'acheter des billets en éco et payer les frais pour changer la date.

Savez-vous si par exemple je prends les billets éco, j'aurais la possibilité de changer ma date de retour le 17 Janvier 2010 et la reporter par exemple au 07/04/2010 ?

J'attends vos témoignages et informations, et vous remercie de prendre le temps de lire ce message.

skydiver
29/01/2009, 12h25
Possible si autorisé par les conditions de vente et...s'il reste de la place pour le jour choisi.