PDA

Afficher la version complète : Boxe au Japon - Lebanner VS Tyson !!!!!!!!!



Pages : [1] 2 3

shibuyo
08/01/2004, 19h27
J'etais tranquillement en train de jouer a PES 3 lorsque tout a coup mon frangin me telephone pour me dire que Lebanner est chez Ruquier ! Effectivement, il venait dire qu'il allait faire un combat contre Tyson en K-1 vers Octobre- Novembre ! J'etais sur le cul qu'il annonce ca a une emission comme ca ! Comme quoi on peux en apprendre chez Ruquier !

Je sais pas si Tyson aura fait d'autre combat en K-1 avant mais en tout cas je pense que Lebanner va lui botter les fesses et ca va lui faire du bien !!!

Ceux qui sont au Japon ont ils plus d'info ?

skydiver
08/01/2004, 20h43
Pour l'instant Mike Tyson est interdit de travail au Japon.
Par ailleurs il faudra d'abord que le boxeur sur le retour soit dégagé de ses obligations vis à vis d'autres promoteurs.
Ensuite, eu égard à la somme astronomique qu'il doit au fisc, il va chercher un combat plus lucratif en boxe anglaise.
Shelly Finkel, son récent ex conseiller, lui suggerait ces derniers temps de rencontrer des adversaires "faciles" et "rentables".
Enfin, il est maintenant plutot question d'un combat aux U.S.A. face à son compatriote Roy Jones d'ici la fin de l'année pour une bourse de 10 millions de $. Le promoteur éventuel en serait Murad Muhammad et Las Vegas est sur les rangs pour l'organisation, tout comme Memphis.
Mais sait-on jamais...Jérome Le Banner aura peut etre sa chance.

Resheph
08/01/2004, 23h32
Je pense que Tyson risque de se vautrer un peu dans le K1 mais je suis pas un expert, il y'a des gars qui viennent de la boxe dans les meilleurs? il me semble que c'est surtout des karatekas et des boxeurs thai? ca me parait impossible de conserver ses chances a haut niveau sans maitriser parfaitement les techniques de jambes... Une droite de Tyson doit faire vraiment mal, encore faut il qu il puisse s'approcher assez pour la mettre... et c'est pour ca qu' a mon avis face à Le Banner il se ferait exploser, ce qui me ferait extremement plaisir et pas seulement parce que le tit jerome est un compatriote normand.
Je croise les doigts pour que ce combat est vraiment lieu...

shibuyo
09/01/2004, 09h03
C'est vrai que j'ai pris "l'interview" en route mais en tout cas ce combatr avait l'air d'etre sur (en tout cas pour Lebanner) et que seul la date etait incertaine.

Pour Tyson, c'est vrai que pour ces problemes d'argent il a plutot interet a faire un combat de boxe contre des boxeurs moyens et a sa portee. Mais en K-1, Lebanner est quand meme quelqu'un dont les talent ne sont pas a demontrer (et tres populaire au Japon).

Quand on voit tout l'argent que vehicule ce sport au japon, un combat entre ces deux renommee peut aussi rapporter beaucoup d'argent et comme Tyson en a besoin il est pret a tout pour en gagner !!!

skydiver
09/01/2004, 17h38
Tu as raison Shibuyo mais il faut prendre conscience de l'énorme différence entre les bourses proposées par l'organisation K1 et celles négociées en boxe anglaise.
Les sommes sont décuplées pour un boxeur de la notoriété de Mike Tyson.

Sources de mes post précédents à ce sujet: "The ring", "I.B.D.", "Boxing 2004", "KO", "Fighters.com".

Tony
13/01/2004, 20h08
Plus qu'un Tyson-Geronimo ( peu intéressant d'un aspect technique ), je rêve depuis longtemps de voir un jour Geronimo affronter la terreue croate Mirko Crocop. Ca se serait de l'affiche, mais bon vu que Mirko s'est fâché tout rouge avec l'actuel promoteur du K-1 ( soit dit en passant qui est en train de tuer tout ce qu'il y avait de grand dans le K-1, Andy Hug doit se retourner dans sa tombe ), on a peu de chance de la voir. Peut-être en Pride, mais Geronimo n'a que peu d'expérience dans cette discipline, et je la trouve moins intéressante.


Un Tony rêveur!

shibuyo
21/01/2004, 09h45
Du nouveau en ce qui concerne ce combat !

Lebanner etait ce week end a "Tout le Monde en parle" pour parler de ce combat ! En tout cas ca a l'air important car il est en train de faire la tournee des emissions pour faire sa promo. JE ne sais pas si c'est bien ou mal mais si ca peut aider pour avoir un peu ed K-1 sur les chaines Hertzienne, pourquoi pas !

Donc Lebanner disait quil etait en discution avec le staff de Tyson pour faire dans un premier temps un combat en boxe classique mais que le contrat devrais prevoir une revanche en K-1. Donc meme si Tyson n'a pas le droit de travailler au Japon, le combat de boxe pourra se faire au USA ou pourquoi pas en Europe (on peut rever !).

Mais en tout cas un Lebanner-Tyson en boxe ca m'interesse beaucoup ! Ca sera vraiment un tres bon test pour voir la technique de poing de Jerome qui cogne quand meme fort ! Je suis peut etre un peu chauvain mais pour moi l'issue de ce match n'est pas connue d'avance car Tyson est quand meme sur le declin ! Donc j'espere que ca lui fera pas peur (un bon gros cheque devrais l'aider) et qu'il relevera ce defi. J'en reve deja !!!!

skydiver
21/01/2004, 09h59
Il y a quelques années, Jérome Le Banner a dit: "Je ne reviendrai pas en pieds-poings".
Il tentait alors de se lancer en boxe anglaise au sein de l'écurie de Don King.

Une mâchoire en cristal l'a rapidement poussé à combattre à nouveau sur le circuit K1.
Cet épisode de sa carrière est resté sans écho en France.
Aux U.S.A. il n'a jamais fait rêver le public ou les promoteurs.

Alors contre Mike Tyson en boxe anglaise...meme dans sa dernière et pathétique incarnation le danger est grand.

Et pour l'instant Mike Tyson cherche à négocier un combat contre son compatriote Roy Jones.
(source: The Ring N° d'avril 2004 et Max Kellerman au cours du dernier n°
de Friday Night Fights sur ESPN).

henkki
30/07/2004, 09h41
[quote="Resheph"]y'a des gars qui viennent de la boxe dans les meilleurs? quote]

c est une reponse un peu tardive :lol: mais comme boxeur je crois qu il ya carter williams qui vien de boxe anglaise qui est assez bon

shibuyo
31/07/2004, 11h42
Je suppose que tu veux parler de Danny Williams ?

Ouais...une bien triste fin pour Mike....

skydiver
03/08/2004, 16h00
Oui, je viens d'en parler sur un autre sujet de ce meme forum.

Les boxeurs (boxe anglaise) sont maintenant nombreux sur le circuit K1. On peut citer entre autres: François Botha, Shannon Briggs, Eric "butterbean" Esch, etc...

lalou67
21/07/2005, 01h06
je respect ce que fait mike tyson, je parle de ses combats.
Lebanner est loin d'être un de mes favoris, mais là mon pronostic est catégorique, sauf un miracle tyson ferai mieux de préparé ses fesses, parce qu'elles vont tombés plus d'une fois !!! 8)

Machida-shi
21/07/2005, 04h24
mais là mon pronostic est catégorique, sauf un miracle tyson ferai mieux de préparé ses fesses

Selon mes souvenirs, la recente blessure au bras de Jerome l'obligeait a jouer plus souvent la carte des kicks. Donc sans les jambes contre Tyson, je suis plus circonspect. D'autant plus que Mike est un f***ing puncher.

skydiver
21/07/2005, 06h08
Même Tyson n'est plus que l'ombre du boxeur qu'il a été il y a plus de quinze ans maintenant. Ses deux derniers combats se sont soldés par deux défaites avant la limite. Il persiste uniquement pour régler l'ardoise monumentale qu'il doit aux impôts. Seul son nom et des souvenirs font vendre les billets.
Quant à Jérôme Le Banner, son passage - escamoté - en boxe anglaise s'est soldé par un échec.

JOLAPINX
02/08/2005, 19h04
Message à tous, vous êtes vraiment, mais alors vraiment de gros malades!!
Voila maintenant 5ans que je suis le K1 (d'ailleurs nul à mon goût préférant mille fois l'UFC où les combattants ne sont pas de grosses tapettes!), j'ai jamais entendu de telles discussions sur un forum...!!
A savoir que monsieur Jerome le banner, comme vous l'idôlatrez, est vraiment une belle merde ! (vous auriez du voir comment il s'est fait démonter le coude par le black, comment il a pris les roustes de sa vie face à hunt, hoost, et Francois Gotha cette grosse merde!! et j'en passe!!!!)... C'est scandaleux de voir tout le monde dire Le banner va mettre une rouste à tyson!!! Ha ha ha ! je suis vraiment MDR qd j'entend ca..... !! vous plaisantez j'espère!!! Le banner vaut rien, il vaut que dalle face à tyson...tel un caniche devant un rotweiller, c pareil! Vous me faites bien rire sur vos posts, vous êtes débiles ou quoi?! ou alors vous n'avez peut être pas vu la biographie de mike tyson? Je suis prêt à prendre tous les paris que Le Banner ne tiendra pas plus d'une minute face à Mike tyson! D'ailleurs il ferait mieux de vite trouver un alibi pour ne pas combattre contre Tyson s'il ne veut pas se retrouver à l'hopital la tête et le corps séparés!! A bon entendeur salut (et SVP arrêtez de raconter n'importe quoi!)

Machida-shi
02/08/2005, 20h21
Premier post et deja bourre d'anneries ! Ca promet...

Jette un coup d'oeil sur la bio de Jerome que tu ne connais pas tres bien : http://www.so-net.ne.jp/feg/k-1gp/ctop.htm

Tu t'appercevras qu'il a quand meme gagne quelques combats.

Sinon pour le fun :


Francois Gotha

He oui, Francois fait partie du gotha du monde des combattants ! Ah, ha, ha... Toi en tout cas, tu es champion du monde !

JOLAPINX
03/08/2005, 14h19
:twisted: Hahaha! :lol: tu es un comique toi non??!

Alors, Primo, je ne dis pas que des conneries car tu t'apercevras par la suite et par toi même, le jour du fight que j'avais raison...

Deuxio, je maintiens ce que j'ai dis, à savoir que le Banner est une tarlouse et ne vaut rien; heuresement que Dieu lui a fait des jambes! (évidemment il a gagné QUELQUES combats, sinon il ne serait même pas inscrit officiellement sur le site web..!)

Et Tertio j'ai déjà vu au moins 5 combats de Le banner, je pense que tu as vu que ceux où il a gagné, c a d contre des ptites merdes (et encore il gagnait mais de justesse défois tellement il était sonné..), parce que si tu avais vu les combats où il se prend les branlées de sa vie en moins d'une minute, tu n'aurais certainement pas le même discours aujourd'hui...!!

Quand à la p'tite citation sur Gotha, va faire un tour sur les sites de l'UFC et tu verras que Le Banner a combattu contre Gotha et s'est encore pris une branlée! (et oui faut sortir de sa chambre défois un petit peu et ne pas voir que par le K1!).

Quant à Mike Tyson, tu devrais jeter un oeil à son film, sa Biographie, et on en reparlera après si tu veux...

maruchan
03/08/2005, 14h48
Très étonnant ton message JOLAPINX...

En général les gens qui s'expriment avec un langage aussi ordurier que le tien font des fautes de conjugaison, de temps ou autre. Hors ce n'est pas ton cas, tu te permets même d'utiliser des "si tu avais, tu n'aurais"....
Je sais, cela ne va pas chercher loin mais par les temps qui courent, ce n'est plus si fréquent que cela sur les forums internet.
Alors quid? Pourquoi tes messages sont-ils si détestables à lire? Les gros mots et les caractères gras sont là pour mieux convaincre qui n'est pas de ton avis? Est-ce que cela masque un argumentaire pauvre? Ou juste le plaisir d'injurier en toute tranquilité?

En tout cas malgré les nombreux et abondants contre-exemples que tu donnes, je continue pour ma part, d'apprécier Le Banner et de considérer qu'il est un bon combattant, pas un Dieu mais pas un mauvais non plus.

La prochaine salve sera-t-elle pour moi? :roll:

henkki
03/08/2005, 15h12
Mais c est le debarquement ou quoi!!!!!
Bon deja JOLAPINX apprend a respecter ces personne tu parle LEbanner une belle tarlouze(je reprend tes termes) peut etre une tarlouze pour toi mais t es qui toi face a lui?? parce que t en a au moin 1milliard qui sont des tarlouz face a lui et je crois que t en fait parti ??? d accord??
Bref parle pas de tyson sa biographie d accord autrefois autrefois oui ils etaient le mithe la legende! mais maintenant c est plus du tout ce qu il est! tyson n a plus rien de ce qu il est !! et oui sinon on a qua dire regarde la biographie de mohamed ali ca veut dire qu il peut battre n importe qui maintenant?? reflechi un peu c est plutot de laisser parler les actions plutot que des mots fais les s affronter tyson et lebanner tu verra bien.. sur ceux reste un peu poli ! tu dis qu on dis n importe quoi tu dis voir le k1 de puis plus de 5ans bien d accord lebanner a perdu contre qui dis moi?? et a gagner contre qui dis moi?? c est vrai rappelle moi le combat contre mark hunt qui etait un adversaire redoutable?? rappelle moi aussi sa defaite contre hoost c est vrai hoost c est aussi un dur.. rappelle moi aussi les KO qui l a fait tous les KO qu il a fait ?? ca bien sur c est rien.. bref je regarde que le k1 et oui moi je m interresse qu a ca avec la boxe car j aime pas lufc c est mon droit non?? je regarde la boxe pour le sport non pas pour savoir qui sera le plus fort et qui DEMONTERA ou demolira qui !! car c est un peu la mentalité que tu me donne ! de celui qui veut voir des match "où Sa stape", bref ca me rappelle les ptits jeunot qui me disait que l ufc c etait des combats sans regle, bien il est quand meme interdis de tuer ettoufer sortir un couteau prendre un pistolet lui frapper les partie sensible lui arracher une oreille ou encore lui casser les doigt?? car avant tous c est un sport il ya quand meme des regles bref...
sur ceux je commence a en avoir ma claque des ptits nouveaux qui viennent irrespecteux qui parle en etant les grand manitou qui savent tous et qui en plus arrivent et gueule et insulte franchement si tu veut te battre insulté va dans la rue insulte tous le monde comme tu la fait je sais pas defoule toi mais bon tu peut ecrire normalement aussi non??

skydiver
03/08/2005, 15h21
Je suis la boxe anglaise de près depuis 84, le K1 depuis le premier tournoi en 93 et les UFC et assimilés depuis les tous débuts.
Je crois que les avis péremptoires doivent surtout être modérés.

Le Sud Africain François Botha s'est recyclé en K1 après une carrière en anglaise dans une impasse.

Mike Tyson n'est plus que l'ombre de lui même depuis bien longtemps. Sa plus récente défaite face au pourtant limité Kevin Mac Bride en atteste. Maintenant, il a ses chances face à Jérôme Le Banner qui sans un être le meilleur n'est quand même pas un combattant de seconde zone. Il a d'ailleurs battu Mark Hunt soit dit en passant; j'y étais.

Je n'idolâtre personne mais il n'est pas utile (et même proscrit sur ce site) d'injurier les membres (je ne suis pas un "gros malade" ni Machida-shi ni les autres). De même, insulter les combattants n'apporte rien.
On peut ne pas apprécier certains combattants mais on doit leur reonnaître le courage de monter sur le ring pour affronter quelqu'un qui se bat pour la même chose.
Mais cela, seules les personnes qui sont montées sur le ring ou un tatami et ont reçu des coups peuvent le comprendre. C'est mon cas d'où le respect que j'accorde à tous les combattants.

Machida-shi
03/08/2005, 15h21
Bon. Je pensais que tu voulais faire un jeux de mots entre "gotha" (le gratin / la haute societe) et "Botha" (Francois), mais je commence a avoir un serieux doute apres avoir cherche en vain un "Francois Gotha".

Un petit tour sur la bio de FRANCOIS "The White Buffalo" BOTHA - : http://www.so-net.ne.jp/feg/k-1gp/ctop.htm :?:

Jerome a bien perdu contre Francois Botha le 25 sept 2004 durant le K-1 WORLD GP 2004 in Tokyo, au 3e round par TKO. Ca n'en fait pas un mauvais combattant pour autant.

JOLAPINX
12/08/2005, 15h44
Salut à tous!

OK je m'excuse pour les caractères gras, les gros mots et autres... Je suis désolé c'est ma manière (aussi forte qu'elle soit) de communiquer...

Premièrement, je tenais à dire a MARUCHAN merci pour ton post, il m'a fait plaisir et même rire!! :D En effet, je ne suis pas mauvais en littérature, bien que défois j'ai du mal...

Ensuite, pour les autres utilisateurs, je suis CONSCIENT que Jérome Le Banner est un combattant qui a des chances de survie, mais tellement moindres à mon goût contre Tyson, qu'il ne s'en relèvera pas... car, bien que le mythe de Tyson soit fini (ce n'est pas ce que je pense...) son surnom le suit toujours : je m'explique, on ne perd pas son pseudo IRON ni son punch en 3ou 4 ans!!! D'autant plus que c'est quand même un taulard, il s'est forcément entrainé a soulever du poids en cabanne...vu qu'il n'y a que ça à faire las bas...!! Je maintiens donc les paris pour le futur combat (je parierai même ma voiture voire ma piole!!).

Troisièmemement et finalement, je m'excuse auprès de MASHIDA-SHI car j'ai cru que le nom du combattant était François Gotha... Tu as donc raison c'est bel et bien François Botha... voila.

Désolé pour m'être emporté mais ça me mets la rage quand certains utilisateurs disent des trucs du style: Le banner va démonter tyson il ne va pas se relever ect... C'est faux et contrefaux! Certes il a ses jambes Le Banner mais une SEULE vous lisez bien UNE SEULE (sur tous les rounds!) droite en pleine face et il prend un billet pour l'hôpital direct... Il faudrait un miracle ou l'usure de la jambe de Tyson (qui n'est pas un squelette comme certains combattants..) pour le faire tomber KO!! Je le dis et le redis, seule chance pour Lebanner, gagner par les points (pas par les poings!); mais bon comme je vous le redis, encore faut -il que Tyson soit aveugle ou le devienne, car le temps tourne sur le ring, et comme tout le monde le sait bien, le temps c'est de l'argent, et Mike Tyson l'a bien compris depuis longtemps!!!

skydiver
12/08/2005, 18h59
Soulever de la fonte est rarement synonyme de performances sur le ring. Dans le style bodybuilder, un des rares à avoir pleinement réussi reste l'Américain Evander Holyfield, vainqueur à deux reprises de Mike Tyson.
Pour les autres, les résultats sont plus mitigés.
S'éloigner des rings, même en pratiquant la musculation, reste un désavantage total.
Mike Tyson n'a plus que son punch à faire valoir et ses deux derniers combats ont prouvé que même celui ci ne peut plus plus le sauver systématiquement face à des seconds couteaux. Le facteur intimidation s'étant aussi dissipé, il ne lui reste plus grand chose.
Néanmoins, il garde une chance relative face à la plupart des combattants du K1 ou en grappling.

kriska
15/08/2005, 22h22
Désolé pour m'être emporté mais ça me mets la rage quand certains utilisateurs disent des trucs du style: Le banner va démonter tyson il ne va pas se relever ect...

Certes il a ses jambes Le Banner mais une SEULE vous lisez bien UNE SEULE (sur tous les rounds!) droite en pleine face et il prend un billet pour l'hôpital direct... Il faudrait un miracle ou l'usure de la jambe de Tyson (qui n'est pas un squelette comme certains combattants..) pour le faire tomber KO!!

donc en gros toi tu a le droit de dire que Tyson va demonter LeBanner mais il est interdit de dire l'inverse parceque ça te mets la rage ????

perso je pense que les deux ont autant leurs chance, par contre je voit bien le combat finir sur KO ou sur arret de l'arbitre ... que le meilleur gagne!

anpaman
15/08/2005, 22h44
bon alors deja lebanner vs cro cop ca s''est deja fais il me semble en 1999 poue la premiere apparition de cro cop,qui a été amené au k-1 par son compatriote et ami branko cikatic,bon ensuite pour en revenir a lebanner,quand je lis que c'est une tarlouze,y'a deux solutions,ou le mec qui ecris cela le fais par provoc,en sachant qu'il a tort,ou il ne connais rien a rien et devrais se taire car il est ridicule !!!!
ecoute au lieu de faire le mariolle ici,documente toi un peu,lis regarde des combats de lebanner ,et revient en reparler quand tu aura fais tout cela car franchement je ne sais pas quoi te dire tellement je suis surpris et saoulé d'entendre cela,t'est un combattant pour dire ca??t'est qui?? :twisted:

anpaman
15/08/2005, 22h46
je tient a rajouter,que lorsque tu dis qu'il a battus que des bidon, ben si tu appelle aerts,hunt,ray sefo,filho etc..des bidons!!!! ben tu dois etre superman au minimum pour dire ca!!!!!

anpaman
15/08/2005, 22h48
voila une partie de son palmares de tarlouze comme tu dis (de plus pour le moment c'est tyson qui se defile et pas lebanner!!)


JEROME LE BANNER
France / Boerboel & Tosa Gym / Kickboxing

COUNTRY : France
DATE OF BIRTH : December 26, 1972
HEIGHT : 6 feet 3 inch
WEIGHT : 266 lbs

*TITLES*
I.S.K.A. World Superheavyweight Muay-Thai Champion
W.K.N. Muay-Thai Champion
French &European Kickboxing Champion
K-1 GRAND PRIX '95 Finalist
K-1 GRAND PRIX '99 3rd Place
K-1 WORLD GP 2000 in Nagoya , Osaka Champion
K-1 WORLD GP 2002 Finalist

*BOUT RESULTS*
Kickboxing 60 Fights 48 Wins 9 Losses 2 Draws 38 KOs 1 No Contest
Boxing 5 Fights 5 Wins 4 KOs, MMA 2 Fights 1 Win 1 Loss


*LAST 30 FIGHT*
07 Mar. 2000 - W PARIS VASILIKOS 2R KO
23 Apr. K-1 THE MILLENNIUM 2000 W FRANCISCO FILHO 1R KO
28 May. K-1 SURVIVAL 2000 W JAN“THE GIANT”NORTJE 1R KO
08 Jul. - W SHAUN JOHNSON 1R KO
30 Jul. K-1 WORLD GP2000 in Nagoya W MARK HUNT Decision
W NICHOLAS PETTAS 1R KO
W ERNESTO HOOST 1R TKO
17 Mar. 2001 K-1 GLADIATORS 2001 - MIKE BERNARDO No Contest
29 Apr. - W PAVEL MAJER 1R KO
W EBENZER FONTES BRAGA 1R KO
W ADAM WATT 1R KO
24 Jun. K-1 SURVIVAL 2001 W STEFAN "BLITZ" LEKO Decision
19 Aug. K-1 ANDY MEMORIAL 2001 W MARC DE WIT 2R KO
08 Dec. K-1 WORLD GP 2001 FINAL L MARK HUNT 2R KO
31 INOKI-BOM-BA-YE L TADAO YASUDA 2RGuillotine Chalk MMA
03 Mar. 2002 K-1 WORLD GP 2002 in Nagoya W HIROMI AMADA 1R KO
25 May. K-1 WORLD GP 2002 in Paris W MARK HUNT 2R TKO
28 Aug. Dynamaite! W DON FRYE 1R KO
05 Oct. K-1 WORLD GP 2002 Elimination W GARY GOODRIDGE 1R KO
07 Dec. K-1 WORLD GP 2002 FINAL W MUSASHI 2R TKO
W MARK HUNT Decision
L ERNESTO HOOST 3R KO
14 Jun. 2003 K-1 WORLD GP 2003 in Paris W VITALI AKHRAMENKO 2R KO Super Fight
21 Sep. K-1 SURVIVAL 2003 W SHAKA ZULU 1R KO
17 Jul. 2004 K-1 WORLD GP 2004 in Seoul W TERRENCE REASBY 1R KO
25 Sep. K-1 WORLD GP 2004 FINAL ELIMINATION L FRANCOIS "THE WHITE BUFFALO" BOTHA 3R TKO
04 Dec. WORLD GP 2004 FINAL W HIROMI AMADA 2R KO Super Fight
31 Dec. Dynamite!! E BOB SAPP Draw
26 Mar. 2005 HERO'S W YOSHIHIRO AKIYAMA 1R KO MMA
27 May K-1 WORLD GP 2005 in Paris W CYRIL ABIDI 4R KO
Results on K-1 52 Fights 38 Wins 11 Losses 2 Draws 28 KOs

JOLAPINX
16/08/2005, 18h25
:!: Et oui il est bidon Le Banner, c'est un mauvais c'est tout je changerai pas d'avis (pour info ANPAMAN, Jerome s'est fait démonter par hunt... et j'en passe...!). C'est loin d'être un grand combattant comme vous le dites, rien qu'à voir son palmarès de WIN et LOSSES, il est déjà loin derrière celui de Mike Tyson, boxe ou non.. !!

ANPAMAN tu ne me connais pas si bien que ça, je ne voulais pas en parler mais puisque tu me saoules ça va être fait...

je compte rentrer dans l'unbivers de l'UFC en Janvier prochain... C'est bon ça t'as calmé la? Depuis 8ans je pratique les arts martiaux (karaté, boxe thaï et aïkido).. Je suis en train de voir avec mon entraineur comment me faire participer aux tournois UFC ou K1.. J'ai maintenant 24ans, je fais 1m90 environ 110 kilos de muscles, et ton Jérome je vais le mettre KO technique, son jeu de jambes ne m'impressionne pas un brin comparé à celui de Rémi Bonjasky!!! Par contre la chose dont je suis certain, c'est qu'à aucun moment je me proposerai de combattre contre mike tyson, je ne suis pas aussi vantard que ce Jerome le banner moi! Je n'ai pas envie de me retrouver à 24 ou 25ans le corps entre 4planches si tu vois ce que je veux dire. Aussi, j'espère pouvoir t'envoyer à toi et aux autres aussi, la photo de la gueule démontée de Le banner en fin de premier round quand je lui aurait cassé sa petite gueule. Après je vous invite un par un à venir à mes combats, histoire de voir si vous maintenez votre idôlatrie de Mr Lebanner! Bandes de mauviettes, vous ne comprenez vraiment rien à rien! Vous parlez tous pour dire des anneries en n'y comprenant rien.. D'autant plus qu'aucun d'entre vous n'a fait véritablement de sport de combat dans sa vie, alors à quoi bon parler pendant des heures pour dire des conneries si on reste dans son fauteuil à regarder a TV?? ou alors peut être que certains d'entre vous on peut être fait du Judo ou de la lutte! (hahahaha!!!!) A bon entendeur salut!

skydiver
16/08/2005, 22h25
C'est Jérôme Lebanner qui a battu Mark Hunt, pas l'inverse.

Mike Tyson n'a, pour l'instant, aucun intérêt à rejoindre le K1 car il obtient des bourses plus conséquentes en boxe anglaise. Le flot risque néanmoins de se tarir eu égard à ses deux dernières sorties, catastrophiques (défaites avant la limite face à des seconds couteaux). Lors de sa dernière conférence de presse, le mois dernier, Mike Tyson a expliqué qu'il comptait s'engager dans l'humanitaire auprès des enfants Bosniaques. Et ce par le biais d'une organisation caritative musulmane. Il a par ailleurs annoncé qu'il ne souhaitait plus boxer. Cela restant bien entendu à prouver au vu de ses dettes abyssales.

Inutile de comparer les palmarès de l'Américain et du Français. Il ne s'agit pas de la même technique ni des mêmes règles.

Tu comptes rentrer dans l'UFC ou au K1 JOLAPINX? Bon courage donc. Qui est ton promoteur? Quels sont tes contacts aux Etats Unis et au Japon? Fréquentant moi même ce milieu en diverses capacités je suis interessé par tes réponses.

Evite les insultes gratuites ou tu devras chercher un autre site. Notre webmestre n'attendra pas.
Tes 8 années de pratique prêtent quelque peu à sourire. J'ai près d'un quart de siècle de pratique continue, essentiellement en karate et boxe anglaise. Il serait donc judicieux de ne pas prendre les membres du site pour des mauviettes - je reprends tes termes - devant leur télé.
Traduisant la presse spécialisée japonaise pour la française, je trouve amusant que tu prétendes t'y connaître en refusant cette capacité à d'autres.

Un peu de respect et de modestie seraient les bienvenus.
Les combattants (les vrais, pas les aspirants) du K1 et autres organisations font, eux, preuve de simplicité et bienveillance. Manier l'injure n'est pas leur fort sorti des promotions. Je me réfère ici à mes rencontres avec Andy Hug, Mike Bernardo, Bob Sapp ou Kakuda Nobuaki par exemple. Il s'agit là de gentlemen dont tu serais bien avisé de t'inspirer. Néanmoins, la classe comme le talent ne s'improvisent pas il est vrai.

A bon entendeur salut.

anpaman
16/08/2005, 22h34
bon par ou commencer??? deja d'une petit, lebanner a deja sauté la tete a hunt (voir k-1 bercy 2004),ensuite la vulmgarité na jamais ete une preuve de superiorité,donc tes 1m90 pour 120kg,ca se saute egalement!! pas de bleme,(la preuve voir bob sapp vs mino),pour continuer je ne raconte pas ma vie sur le net contrairement a toi,mais si tu savais ...
en meme temp on a pas le meme age,quand tu te sera fais demonter une ou deux fois tu comprendra la vie mon gars!! de plus si tu vas a l'ufc bon courage,mais qui que tu sois,sois un peu plus humble car si tu est pratiquant comme tu le dis tu dois savoir ce qu'est la defaite (a moins que tu ne sois jamais monté sur un ring ou que tu n'ai jamais affronté de VRAIS adversaires,mais bon pourquoi je me prend la tete avec un mome,encore un de plus qui vas faire un petit tour et repartir par la petite porte tres doucement,pour finir je n'idolatre personne ma religion me l'interdit,ceci dis lorsque je tombe sur un type qui par son courage et sa determination arrive au sommet la ou plusieurs autres on echoué,ca force mon respect (je respecte TOUS les combattant pour l'etre moi meme,je connais la difficulté et l'incertitude du moment)mais c'est vraéis mr vas casser la tronche a lebanner,le petit gamin arriviste vas tuer tous le monde!!!!!LOL bon j'arrete la car sinon le webmaster vas me censurer!! aplus petit!! :D