PDA

Afficher la version complète : Pass Japonais - Pass "Visit Japan" de OneWorld



Manest
20/01/2009, 23h43
Bonjour
En préparant un séjour de 15 jours au Japon, je suis tombé sur une offre de l'alliance OneWorld, le "Visit Japan" : http://fr.oneworld.com/enfr/ow/air-travel-options/single-continent-fares/visit-japan

J'imaginais les transports en avion hors de prix, mais apparemment je peux me faire un Tokyo - Fukuoka - Osaka - Saporo - Tokyo pour 40000 yens par exemple... 350euro quoi.
Je ne connais pas trop les tarifs des vols intérieurs d'habitude...

Ca vous parait un bon plan? Certain on déjà testé? Pas de mauvaise surprise de taxe d'aéroport ou autre?

Merci d'avance

skydiver
21/01/2009, 11h44
Pas cher à mon avis pour l'avion, généralement onéreux pour les vols domestiques.

Crosby
24/01/2009, 18h49
Bonjour
En préparant un séjour de 15 jours au Japon, je suis tombé sur une offre de l'alliance OneWorld, le "Visit Japan" : http://fr.oneworld.com/enfr/ow/air-travel-options/single-continent-fares/visit-japan

J'imaginais les transports en avion hors de prix, mais apparemment je peux me faire un Tokyo - Fukuoka - Osaka - Saporo - Tokyo pour 40000 yens par exemple... 350euro quoi.
Je ne connais pas trop les tarifs des vols intérieurs d'habitude...

Ca vous parait un bon plan? Certain on déjà testé? Pas de mauvaise surprise de taxe d'aéroport ou autre?

Merci d'avance

Les vols interieur sont plutot cher au Japon, donc bon deal. La même offre est possible avec StarAlliance donc ANA sur les vols domestics.
A ma connaisance, ces pass ne sont valable que si l'on prend une compagnie de la même alliance pour aller au Japon. Par exemple pour bénificier de ton pass OneWorld, il te faura voyager sur JAL, British Airways et autres membres de Oneworld entre la france et le Japon.

A savoir aussi qu'avec JAL ou ANA il est possible de faire un vol interieur au Japon aller/retour inclus dans un vol France Japon. Par exemple, en octobre 2007 j'aivais fait un Genève - Paris - Tokyo - Okinawa - Osaka - Londres - Genève pour le meme tarif qu'un Genève Tokyo aller/retour.