PDA

Afficher la version complète : Traduction Fr -> Jp recherche de traducteru(rice) pour un reportage sonore au japon



emilie35
15/01/2009, 15h38
Bonjour,
Nous sommes deux à partir (emilie 26 ans et vincent 27ans) pour le japon de mi avril à mi juin 2009. Nous souhaitons réaliser un reportage sonore et photographique sur les habitants de l'île d'Io-jima (au sud de Kagoshima).Nous pensons resté un mois sur l'île. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait nous accompagner quelques jours pour faire la traduction car notre japonais est très limité...Nous avons recu un peu d'aide de la ville et du département mais ce voyage est en grande partie auto-financé .
Si vous êtes intéressé par le projet ou pour faire la traduction au retour ou pour une diffusion n'hésitez pas à me contacter emiliehoyet@hotmail.fr.

Merci et bonne journée

Emilie:D

SteBou
17/01/2009, 02h00
Tiens c'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir vue cette demande sur quelque autres forums avec le Japon pour thème, malheureusement sur aucun des forum tu as reçu de réponses, et la raison pour laquel tu ne reçois pas de réponse est parce que (du moins je crois) tu n'est pas assez préci dans ta demande et aussi ta demande ressemble un peu à du benevola, donc tes chances de trouver quelqu'un qui voudrais bien perde son temps..hum..enfin t'aider gratuitement est prôche de 0.

T'auras plus de chance de faire une demande à l'office du tourisme ou autre centres regroupent des guides ou traducteurs, mais crois moi, tu payeras le prix...

Bonne chance !

skydiver
17/01/2009, 08h55
Effectivement, l'interprétariat est onéreux au Japon (et ailleurs). Quant au bénévolat, difficile de compter dessus.