PDA

Afficher la version complète : Promotion sur les manga



skydiver
14/01/2009, 13h29
La chaîne Carrefour fait actuellement des promotions sur les manga, à partir de 6,25€.
Je n'ai pas d'information sur les titres.

Source: publicité dans les boîtes à lettres.

Suikasensei
14/01/2009, 17h39
De la même source que skydiver: le Marabout Sidibé résout n'importe quel problème: dettes, manque d'amour, impuissance sexuelle, chance aux jeux...
:D

TB
14/01/2009, 18h15
Je présume que Carrefour est tenu par les mêmes règles régissant le prix du livre que tous les autres distributeurs. Dans ces conditions la ristourne ne peut être bien grosse, et le prix annoncé est en effet dans l'ordre de grandeur attendu pour un album au format de poche.

Suikasensei
14/01/2009, 19h07
En effet, il est bien rare de trouver des livres soldés, les mangas ne dérogent pas à la règle. Cette règle permet de conserver un prix relativement abordable, notamment les collections poche, pendant l'année.

skydiver
14/01/2009, 23h09
Et moi qui espérais faire oeuvre utile en donnant cette précieuse information sur les manga...:(

Tant pis, je retourne chez la marabout avec Suikasensei (mais pas pour des problèmes sexuels hein!) :cool:

TB
24/01/2009, 20h19
Si l'on cherche un bon plan pour les manga, je recommande de jeter un coup d'œil aux bouquinistes des brocantes. Certains ont ajouté cette corde à leur arc, après les bandes-dessinées, et le prix pour un format de poche est de l'ordre de deux euros avant marchandage.