PDA

Afficher la version complète : Dictionnaire de Japonais - dictionnaire japonais-francais



jujunosuke
21/12/2008, 04h54
Bonjour à tous !

J'ai un projet web qui peux peut-être intéresser des gens ici.
Je suis webdesigner autodidacte et j'ai comme projet de travailler sur un dictionnaire français-japonais en "full Flash".
(Full Flash signifie, réalisé entièrement avec le logiciel Flash).

Ce projet est un défi pour moi car il mélange pas mal de technologie différente au niveau du développement/prog .

Le but est de réaliser un dictionnaire "libre" ou chacun pourrait apporter sa contribution, ou modifier des données existantes pour les compléter.

Ce site est pour moi une expérience professionnel intéressante car il me permettra de voir comment peux évoluer une Base de données libre.

----------------
Les premières versions du site seront très basic, on pourra en effet, faire des recherches dans la base de données mais aussi ajouter des éléments.
Par la suite, les utilisateurs pourront sélectionner des mots de vocabulaire dans la liste afin de les étudier.

J'ai prévus l'ouverture du site dans les jours à venir.
En attendant, si vous avez des idées ou des remarques sur le projet, n'hésitez pas à m'en faire part !

Voici quelques screenshots :

[/URL][URL="http://www.boostupload.com/img.php?i=image_159_recent.jpg"]http://www.boostupload.com/files/mini/image_159_recent.jpg (http://www.2and2.net)

http://www.boostupload.com/files/mini/image_184_recherche.jpg (http://www.boostupload.com/img.php?i=image_184_recherche.jpg)
(http://g.imageshack.us/img361/recentcf4.jpg/1/)

Gnurou
21/12/2008, 12h02