PDA

Afficher la version complète : Achat au Japon - QALC : où acheter une balance ?



matzzz
16/12/2008, 15h25
Salut,

Dans la série "question à la c.." que me permets de poser après avoir cherché sur le net et plusieurs forums en vain :

Où peut-on acheter une balance à Tokyo ? Pour peser ma valise avant départ, et surtout car j'ai de gros colis à expédier par La Poste (2 box complets de canettes FF Dissidia c'est lourd) :D

Le pire c'est que j'en ai vues en vente la semaine dernière dans la rue, devant un petit magasin sur le chemin du taf, mais depuis lundi je scrute partout et pas moyen de le retrouver...

Merci ^^

matzzz
17/12/2008, 14h47
Trouvé !

Pour ceux qui cherchent des choses qu'on ne voit pas dans les konbinis et qui sortent un peu de l'ordinaire, je leur conseille donc d'aller voir chez "Babou" aka Don Quijote, situé dans la rue principale de Roppongi (côté où il y a le panneau pub géant pour Campari avec Salma Hayeck, pas la rue parallèle au périph' mais celle perpendiculaire qui le traverse). A l'entrée du magasin il y a de grands aquariums avec un big mérou !

Bref ils ont tout, de la nourriture à l'équipement maison, en passant par les jeux et la hi-fi, le bricolage, la déco, etc...

J'ai donc acheté une superbe balance Winnie l'Ourson et ses amis, pour 999 Y :D (la moins chère) et un rouleau de scotch au passage.

skydiver
17/12/2008, 21h00
J'en ai vu il y a quelques jours chez Tokyu Hands à Shibuya. Sinon, moins cher, on en trouve chez Yoshiike, à Okachimachi.

matzzz
18/12/2008, 03h45
J'en ai vu il y a quelques jours chez Tokyu Hands à Shibuya. Sinon, moins cher, on en trouve chez Yoshiike, à Okachimachi.

Oui, Tokyu Hands j'y ai pensé, mais avec le prix du métro aller-retour à ajouter et le temps passé, ma balance Winnie me revient au même prix, voire moins chère :)

Merci quand même.