PDA

Afficher la version complète : Achat au Japon - Maillots Captain Tsubasa (Olive et Tom)



matzzz
14/12/2008, 11h16
Salut,

Je viens de repenser à ça, un ami m'a demandé de regarder si je ne trouvais pas un maillot de Mark Landers (désolé j'ai plus son nom japonais exact). On en avait déjà commandé sur le net, mais aucun n'était la vraie réplique au détail près (le "T" de la Toho mal placé par exemple) et c'était plus des Tshirts que de vrais maillots de foot...

Quelqu'un saurait-il si ça vend sur Tokyo et où ?

Merci ^^

GADGET-RONDOUDOU
14/12/2008, 12h58
j'en ai deja vu en vente sur Paris, dans une boutique pres de Faidherbe chaligny

matzzz
14/12/2008, 13h37
j'en ai deja vu en vente sur Paris, dans une boutique pres de Faidherbe chaligny

Merci, mais je suis de Lille en France, donc pas sur Paris. Ils ont une adresse web ?

LosinGrip
14/12/2008, 16h35
Il me semble que la rubrique s'intitule "Japon - Questions generales". Ou est le rapport entre un maillot de captain Tsubasa sur Lille et le Japon?

GATTACA
14/12/2008, 20h56
Don't feed the troll ...

matzzz
15/12/2008, 01h00
Il me semble que la rubrique s'intitule "Japon - Questions generales". Ou est le rapport entre un maillot de captain Tsubasa sur Lille et le Japon?

Il me semble que tu as mal lu... ou mal compris...

Je cherche ce maillot sur Tokyo, comme posé dans la question originale. Ce à quoi on me répond qu'il y a une boutique à Paris, mais au lieu de répondre que je m'en fiche car ce n'est pas le but de ma recherche, je précise que je suis à Lille (dans le Nord et donc pas sur Paris) quand je suis en France (au cas où).

LosinGrip
15/12/2008, 01h06
Il me semble que tu as mal lu... ou mal compris...

Comme quoi ca nous arrive a tous. Oh zut "DON'T FEED THE TROLL"...