PDA

Afficher la version complète : Restauration au Japon - Cherche emploi dans la restauration



lilmen
10/12/2008, 03h30
Bonjour a tous,
Voila je recherche un emploi dans la restauration au Japon, surtout à Tokyo( dans un premier temps) pour être honnête.
J'ai des connaissances de bases en Japonais simplement je ne serai pas capable d'assurer la même qualité de service qu'en francais.
J'en arrive donc à ma vraie question: quelqu'un connaitrait il un restaurant/bar/organisme qui proposerait egalement un suivi en japonais pour ses employés étrangers et donc âr consequent qui accepterait d'embaucher une personne qui n'est pas deja sur place.
Je vous remercie par avance,
Cordialement,
Lilmen.

CapRay
10/12/2008, 08h33
Effectivement, un resto qui assurerait des cours de japonais et qui chercherait ses serveurs à l'étranger, c'est une demande spéciale...

Ma seule connaissance ici, ayant intégré un resto sans savoir parler la langue, était marié à une japonaise, et a appris vite en pratiquant au quotidien (avec des cours du soir, je suppose).
Il faut aussi penser au visa...

Bon courage !

icebreak
10/12/2008, 10h08
Bonjour,

Pas de visa de serveur.
Alors a part un WH ou le mariage, pas d'autre choix.

skydiver
10/12/2008, 13h02
Je crains fort que cette demande ne reste du domaine du rêve. Je vois mal un restaurateur investir pour l'apprentissage du japonais de ses employés. Déjà en tant normal, alors par ces temps de crise...
Je connais plusieurs restaurants français (et autres) au Japon et les candidats viennent se présenter, avec le visa impératif dont parle icebreak.

Melanos
13/12/2008, 06h14
Personnellement je cherche un boulot dans la restauration, jai le visa adequat et une bonne experience. Cest deja bien difficile de trouver ca fait un petit temps que je galere alors je te souhaites bon courage.