PDA

Afficher la version complète : Momoko



asagiri
08/12/2008, 16h20
Bonsoir

Voici un nouveau topic subarashii qui va vous passionner ...
Comment voyez -vous la MOMOKO idéale
faites part de vos critères en tous genres, avec ces paramètres nous tenterons de créer le profil d'ycelle afin d'obtenir une kawaii créture de synthèse fruit de nos phantasmes les plus sublimes...
un critère par ex très apprècié: elle doit savoir faire un bon Niku Jaga s' il le faut

skydiver
08/12/2008, 16h53
Ben déjà...bridée pour commencer. Et sachant faire le unagi kabayaki à la perfection.

icebreak
09/12/2008, 11h27
Qu'elle sache cuisiner et parler français.
C'est saoulant d'avoir à penser pour demander une bière quant on rentre à 22:00 et toujours aussi saoulant de l'accompagner de riz et de miso au minimum quant on rêve d'une blanquette de veau.

ushirogiri
17/12/2008, 13h31
yup,

déjà pour (bien) commencer, comme toute femme idéale, elle est pas du genre à jour la p***, elle est bien au dessus de ça.

ensuite comme dis le proverbe: "tout en elle est fleur".

après elle prend soins de ses cheveux, parce moi les cheveux lisse et soyeux d'une Momoko et ben, rien que de les reluquer, ça m'excite...

toujours après, elle est un poil nationaliste parce que si elle fuit ce que je cherche dans le budo, c'est pas la peine d'y penser, ça va pas coller...
genre: -"ah depuis que j'ai été a l'étranger, je ne me sens plus japonaise."
- "lincharde..."

et pis pour finir, comme dit, elle te cuisine un putain de bentô NIKU JAGA, parce pour un gas qu'a le groupe sanguin des chasseur-cueilleur comme moi, et ben la viande ROUGE, c'est la base!

asagiri
17/12/2008, 14h25
Bonjour

すごい !!!
.................................................. ........

burahime
17/12/2008, 21h03
Pour ceux qui n'auraient rien compris à ce topic:

http://www.lejapon.org/forum/showthread.php?t=1733

skydiver
17/12/2008, 21h25
Y'en a qui vont fantasmer sérieux avec un sujet pareil...

ushirogiri
18/12/2008, 13h56
Asagiri, je crois que t'as pas bien compris l'état d'esprit dans le quelle j'ai écris mon mess. donc voilà une image pour éclairer ta lanterne.

Y'a un gas qui va au resto, se disant, ce resto c'est de la merde, il sevrent que des restes...
ce faisant le cuistot lui sert des restes, le cilent se barre faché et le cuistot continue tranquilement sa cuisine.

berf tu peu ravaler ta ligne de points.
tu voulais de la provoque Niku.
t'as eu ta tanbouille Jaga.
Momoko and NikuJaga

asagiri
18/12/2008, 15h13
Bonjour

後ろ切り くん 。。。分からない。。。
en français : ushirogiri kun,comprends pas(kun c'est de l'affection).
Mais bon , asagiri est bète , tous les anciens et anciennes du site te le dirons

les petits points dans mon précèdent post , c'est pour faire 50 caractères
otherwise ça veut pas poster

ps: merci de ta participaton à ce sondage

Gnurou
18/12/2008, 15h36
1m40, les jambes en ressort, les yeux qui se croisent et un couteau suisse dans la bouche. A plein de peluches Mickey et veut partir en vacances à Disney Sea. Gaga de son caniche.

Juste pour ajouter un peu de réalisme à votre portrait idyllique. :p

asagiri
18/12/2008, 15h55
Re bonjour

No problème , nous avons aussi ce modèle avec les options:cool:

ushirogiri
18/12/2008, 17h18
bon euh, désolé alors, si c'est le cas, c'est moi qui avais mal compris... :shock:
(un peu stressé moi ces temps.. )