PDA

Afficher la version complète : Fac de Japonais - LLCE japonais à Angoulême?



lucifuru
05/12/2008, 17h41
Bonjour à tous ^^

je voudrais savoir si il y a une fac à Angoulême qui propose LLCE japonais.
si non où sont les plus proche alors?
et si oui où est-elle situer? et pouvez vous me donnez l'adresse de son site internet?
car je suis actuellement en LLCE japonais à Bordeaux 3, mais il se peut que je doive déménager....

je suis inquietes, merci de m'aider

burahime
05/12/2008, 18h21
Et moi je suis inquiet pour ton niveau de français.

Pas de LLCE Japonais sur Angoulême à ma connaissance. Astuce: tu peux utiliser Google qui te donnera une réponse plus rapide que le forum.

lucifuru
05/12/2008, 18h53
t'en fais pas pour mon niveau en francais je tape juste sans y penser
(déjà qu'il faut si souvent respecter l'orthographe et les règles dans la vie, chez moi le soir j'espère pouvoir me lacher un peu sans recevoir ce genre de critiques pour presque rien) j'ai toujours trouver que la forme n'est qu'un outil pour le fond, c'est le sens qui importe le plus, la forme n'est qu'un emballage, de la décoration, il est surfait et superficiel. Ceux qui s'en soucis plus que de raison sont des idiots.

maintenant je ne t'ai pas atendus pour chercher sur google, mais j'ai pas trouver grand chose... (à par le numéro du crous d'Angoulême... auquel je téléphonerais sûrement lundi) et la presque certitude qu'il n'y a pas de LLCE japonais à Angouleme T_T

mais je souhaite toujours des renseignements de la part de gens plus aimables (à quoi serve ces forum si ce n'est pas pour s'entraider?)

LosinGrip
06/12/2008, 01h49
Serieusement lucifucru, en plus de ton orthographe tu pourrais acquerir un cerveau ou mieux te servir de celui que tu as deja.
ANGOULEME! Serieusement dans cette ville il n'y a pas d'universite mais un simili de faculte qui n'enseigne que quelques matieres. Tu crois qu'ils vont ouvrir un cursus LLCE japonais et recruter des profs pour trois perdus qui veulent aller en LLCE la-bas?

On fait marcher la boite a cerveau...