PDA

Afficher la version complète : Arubaito au Japon - AUX FAMILLES:JF au pair pour vos bouts de chou^^



panthereyes
02/12/2008, 13h13
*Je recherche une famille d'accueil à TOKYO dès juillet 2010*

Bonjour à toutes les familles qui liront ce post,

Je m'appelle Lucie, j'ai 24 ans, titulaire d'un diplôme de commerce Suisse (d'origine française, mais j'ai vécu 11 ans en Suisse) et actuellement en formation d'infographiste jusqu'à juin 2010. Je suis une grande passionnée de la vie et de toutes ces richesses. J'aime découvrir de nouveaux horizons, aller à la rencontre des gens et apprendre toujours plus! Partir à l'aventure!

Je suis avant tout une "artiste", une personne sensible et ouverte d'esprit qui aime partager ses passions. Le dessin, le chant, l'écriture (je suis pigiste pour un mensuel japonais), la lecture, sont des domaines que j'affectionne par-dessus tout. Et qu'y-a-t-il de plus beau que de partager ou transmettre de telles passions à des enfants!

J'aime beaucoup les enfants, les regarder grandir, participer à leur apprentissage, ou simplement partager des moments de jeux avec eux.
J'ai vécu avec ma maman et ma petite sœur (qui à 17 ans aujourd'hui) dont je me suis beaucoup occupée. J'ai d'ailleurs d'excellents contacts avec elle malgré la distance qui nous sépare actuellement.

J'aimerai être comme une grande sœur pour vos petits bouts de chou et partager pleins d'activités à leur côtés.

Je précise également qu'en 2005, j'ai effectué un stage d’éducatrice de la petite enfance de 2 mois dans une crèche/garderie (Suisse) ou je m'occupais d'enfant allant de - 2 ans à 10 ans. Ce stage m'a beaucoup plu et j'avais de super contacts avec les petits^^

Si vous avez des animaux, je serai également ravie d'en prendre soin!Je les adore^^

Je précise que je ne fume pas et ne bois pas! Je suis détentrice d'un Certificat de premiers secours.

Étant indépendante depuis que j'ai 18 ans, je sais très bien tenir une maison et m'occuper des tâches quotidiennes de façon autonome, y-compris des repas.

Je souhaiterai trouver une famille au Japon, à Tokyo, car ce pays me fascine. L'art sous toute ces formes y est plus développé que dans n'importe quel pays. Mon dernier séjour à Tokyo (sept. 2008 ) a été une véritable révélation et j'aimerai en découvrir d'avantage.

J'ai commencé l'étude du japonais l'année passée à l'université (DUFL) et je continue aujourd'hui en autodidacte. J'aimerai continuer à l'apprendre et à le pratiquer au pays du soleil levant.

Je suis disponible dès juillet 2010 pour une durée à définir.

Si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à me contacter afin que l'on fasse mieux connaissance.

Je vous enverrai mon CV, photo et tout autre document demandé.

N'hésitez pas à jeter un œil à ma fiche sur aupair-world.net (Numéro account: 669173)

Mon mail: japoniz.info <at> gmail.com

A très bientôt j'espère!

Lucie

panthereyes
06/12/2009, 18h48
Bonjour,


Bien que le temps est passé depuis mon post, je suis toujours à la recherche d'une famille à Tokyo dès juillet 2010.

Familles, n'hésitez pas à me contacter!

japoniz.info <at> gmail.com (panthereyes@hotmail.com)