PDA

Afficher la version complète : Japon Pratique - Quel endroit pour un anniversaire



proster
01/12/2008, 08h30
Quel lieux pour fêter un quart de siècle à Tokyo !?
Des ptites idées ?
Restaurant, parc, lieux mythique, club, animation, si vous connaissez ou avez des idées hésitez pas...
Aline

skydiver
01/12/2008, 10h12
Tu loues un bateau traditionnel (lanternes, etc.) pour tes invités et organise une soirée/dîner/fête sur la rivière, à Tôkyô. Arrêt à prévoir dans la baie, face à Daiba. Le tout si possible en conjonction avec un feu d'artifice.
Bien dans la tradition de Edo donc.

Coût de l'opération: à partir de 30000 yen par personne environ, selon les prestations choisies et la durée de location.

En tout cas, inoubliable.

Ryo-sama
01/12/2008, 11h19
Tu loues un bateau traditionnel (lanternes, etc.) pour tes invités et organise une soirée/dîner/fête sur la rivière, à Tôkyô. Arrêt à prévoir dans la baie, face à Daiba. Le tout si possible en conjonction avec un feu d'artifice.
Bien dans la tradition de Edo donc.

Coût de l'opération: à partir de 30000 yen par personne environ, selon les prestations choisies et la durée de location.

En tout cas, inoubliable.

J'pouvais pas trouver mieux:rolleyes:
Sa c'est la classe

skydiver
01/12/2008, 11h49
Non seulement c'est "la classe" mais c'est surtout traditionnel en diable et permet de découvrir l'esprit du vieil Edo que l'on retrouve dans certains romans. Un véritable régal.

proster
01/12/2008, 14h40
waow c'est une magnifique idée:D mais c'est sacrément cher...:neutral:

Est-il possible de louer un club et organiser un défilé de mode dans le club... avec animation, show etc..

L'idée ça serait 5000 yen par pers max

skydiver
01/12/2008, 15h31
Je ne sais pas si c'est possible mais, dans l'affirmative, ça ne doit pas être donné non plus. Du moins j'imagine.