PDA

Afficher la version complète : Paul Chen Paul Chen Practical Plus



kira442
25/11/2008, 12h56
Bonjours, je compte m’acheter un Katana Paul Chen Practical Plus, déjà qu’en pencez vous ( niv qualité, prix , style..) et je voudrai savoir qu’est-ce qu’ il y a d’ équivalant chez WKC ? Merci

neosamourai
27/11/2008, 13h31
Salut, pour ma part j'ai acheté un wakisashi paul chen pratical et au niveau de la lame j'en suis tres satisfait. Elle coupe vraiment bien et elle est très résistante.
Tu as raison de préférer un pratical plus a un pratical car la finition du pratical m'a décue, en effet la tsuka (poignée) est recouverte d'un coton que je trouve plutot moche...
Au niveau prix tu peux chercher sur e-bay, c'est la que j ai acheté le mien et je l'ai payé beaucoup moins cher.C'est a toi de voir si tu fais confiance aux vendeurs d'e-bay. Si tu veux je peux te donner le nom d'une boutique ebay qui vend des katanas. J'ai deja commandé plusieurs fois a ce vendeur et je n'ai jamais eu de probleme.
Au fait quel est ton bujet? Car si ca t'interresse je connais un site ou ils vendent des katanas en acier plié 1024 couches pour 300 euros environs ;)
Tiens moi au courant.
++