PDA

Afficher la version complète : Achat au Japon - Achat malle au Japon, type cantine militaire



nicolebo38
03/11/2008, 02h23
Je sais pas trop dans quelle rubrique mettre ce post. Je cherche une malle type cantine militaire pour reeexpedier des objets en france. J'ai pas mal tourne sur Tokyo et impossible d'en trouver. Si quelqu'un sait ou trouver ce type d'objet, mes amis japonais me disent que par carton c'est bon, sauf que j'ai pas envie de me faire depouiller mes affaires a l'arrivee en France.

micelium
03/11/2008, 10h49
Je ne sais pas si tu es abonné à Tokyo Petites Annonces (Yahoo group) mais c'est peut-être un endroit opportun pour cette annonce.
J'ai vu un message il n'y a pas si longtemps que ca (1 mois peut-être) de quelqu'un qui essayait de vendre 3 cantines de 3 tailles qui s'emboitaient (pratique)...

http://fr.groups.yahoo.com/group/tokyo_petitesannonces/

skydiver
03/11/2008, 10h58
Tu en trouveras divers modèles (tailles et couleurs variées) chez Tôkyû Hands à Shibuya, au rayon bagages.

nicolebo38
04/11/2008, 06h51
Tu en trouveras divers modèles (tailles et couleurs variées) chez Tôkyû Hands à Shibuya, au rayon bagages.

Je suis justement alle chez Tokyu Hands, et je n'ai pas vu de malle. J'ai trouve des valises de grande taille, des caisses de rangement, mais pas vu de cantine militaire :(. Parles tu de l'etage le plus bas, l'entree qui debouche vers le Lawson?

skydiver
04/11/2008, 19h53
En effet et j'en ai vu il y a deux mois, exactement là. Plus en vente alors? Désolé si mon information n'est plus d'actualité.