PDA

Afficher la version complète : Proposition Une rubrique PA sur Lejapon.org



jp
19/10/2008, 20h00
Il m'arrive régulièrement de ramener des bricoles du Japon pour les revendres à Paris ou de vendre de objets, cd, dvd en rapport avec le Japon -- ou pourrais les poster ?

Que penseriez vous d'une rubrique Petites Annonces / Shopping Japon sur le site ?

ptitjoji
19/10/2008, 21h31
Si c'est juste pour revendre des trucs, je suis un peu dubitatif.
Après, si on rassemble tout ce qui peut se ramener à des PA (achat/vente, offre de cours, emploi...), c'est autre chose.

Mais bon, après les sites de PA qui marchent, ils marchent parce qu'ils ne font que ça et que du coup ils peuvent se permettre de multiplier les rubriques / sous-rubriques, et si on fait pareil ici le risque c'est que ça éclipse tout le reste...

jp
20/10/2008, 19h39
des trucs... certes mais tout de même en rapport étroit avec le Japon et la culture japonaise,enfin bon c'est juste une idée

ptitjoji
20/10/2008, 23h17
C'était pas péjoratif. Je voulais juste dire, "pourquoi pas, mais comment faire ça sans mettre le souk"
Après ça peut être une bonne idée, faut voir. Au fond j'en sais rien.

lamenocturne
20/10/2008, 23h32
bah en meme temps, si sa a rapport avec le japon et qui plus est on vient dans ce forum pas pour vendre, il n'y auras pas des dizaine de milliers de posts, il y a toujours possibilité de faire sa en periode de test avant le définitif je pense non?

bloodfire
21/10/2008, 13h19
Sinon, idée un peu dérivée, faire des commandes groupées, ça peut etre interessant aussi. (ex: commander des Yukata, services à thé...)