PDA

Afficher la version complète : Média ce soir sur FRANCE 5 :Reportage Trois familles au Japon



tcha
19/10/2008, 19h41
Toshinao Suzuki est ouvrier et travaille pour le compte d'un géant de l'automobile au pied du mont Fuji-Yama. Il habite dans une maison construite à crédit avec son épouse, ses deux enfants et ses beaux-parents. Les Shigemura, âgés d'une trentaine d'années, habitent un appartement dans le quartier étudiant de Kyushu. Reiko est secrétaire à temps partiel et Naotoshi designer. Les Kyamori sont agriculteurs bio dans une grande ferme familiale dans la province du Niigata. Les différentes générations de ces trois foyers se confient tour à tour à l'occasion du 150e anniversaire des relations franco-japonaises.

A vos poste de télévision pour ce reportage sur trois familles au Japon!!!

GATTACA
19/10/2008, 22h47
Non, mais je n'y crois pas. Ça fait des années (bon d'accords, quelques mois seulement) que je fais un topic sur les programme TV, dans la rubrique divers et la seule fois où je n'en crée pas, pfout... ça part en vrille et on post n'importe où... :rolleyes:

tcha
20/10/2008, 19h43
HEU.....mon cher Gattaca-san il me semblait que cette diffusion se rapportait de part son sujet à cette rubrique Société contemporaine et comme il n'y avait rien dans ton topic....
very sorry

bye bye

bloodfire
21/10/2008, 10h38
Il doit etre possible de voir le reportage sur le site de france television!
Si jamais vous tombez sur le player interactif utilisant Silverlight, je suis un des developpeurs :P \o/

c'est toujours agreable de voir une creation passer publique !