PDA

Afficher la version complète : Restauration au Japon - Bar lounge 911



Melanos
10/10/2008, 11h22
Bonsoir, voila jai trouver un boulot dans le bar lounge 911 a roppongi...
Jaimerai savoir si quelquun connaissait ce bar, et le coin... Esce que cest chaud? dangereux?

Cest ma femme qui sinquiete un peu... elle ma dit cest pas un bon quartier... menfin moi je viens du 93... la ou seulement tu peux te faire voler ton scouteur en etant dessus... quand tu vas faire ton marcher le dimanche matin... donc bon

merci davance pour la reponse

skydiver
10/10/2008, 12h57
Il s'agit du quartier des bars et des boîtes mais ce n'est pas plus dangereux qu'ailleurs, selon mon expérience.
Rien à voir avec la voyoucratie des banlieues françaises. Pas d'état de siège.

tcha
10/10/2008, 15h08
Hummm....notre cher écumeur des bars sombres et glauques a parlé :twisted:

skydiver
10/10/2008, 15h30
Mais pas du tout! Je m'insurge contre la réputation que l'on me fait!

Plus sérieusement, je ne vois pas ce quartier comme particulièrement dangereux sauf pour les économies éventuelles.
Il en va d'ailleurs de même dans le quartier de Ikebukuro, fréquenté par les yakuza.

delwin
10/10/2008, 15h51
il faut voir qu'un japonais considère comme extrêmement dangereux un quartier ou 1 ou 2 personne vont peut être éventuellement si tu as pas de chance mais encore...( ouf) te regarder peut être un peu méchamment.
voila le summum du dangereux a osaka, la ou mes amis sont mort de trouille et moi je rigole.

AUcun risque a mon avis meme si je connais pas ce quartier. Les yakuzas posent jamais de problemes sauf si tu lui crache dessus ou insulte une fille.
Comme c'est dit, rien a voir avec la france et nos banlieux. Si en plus tu viens du 93 tu vas rigoler.....

skydiver
10/10/2008, 16h15
L'échelle de valeur n'est effectivement pas la même concernant la dangerosité.

Autre exemple: le quartier de Jûsô à Osaka, considéré comme un fief yakuza par les gens du coin. J'y suis passé et repassé sans aucun problème.

Melanos
11/10/2008, 05h25
Ok pas de quoi sinquieter... cest bien ce que je pensais... on me lavait deja fait le coup du "attention" la premiere fois que jetais alle a shinjuku... je comprend toujours pas pourquoi dailleur... mais bon.... merci pour vos reponses...

nishi
11/10/2008, 07h51
"Bar Lounge 911" est certainement l appellation la plus erronee que j ai jamais eu l occasion de lire! Qualifier cet abject bouge, ce ramassis de mafieux d hotesses et de putes comme etant un bar lounge est une blague d humoriste doue d un culot monstre.
Le 911, Pandemonium a Roppongi...

icebreak
11/10/2008, 08h57
...Qualifier cet abject bouge, ce ramassis de mafieux d hotesses et de putes comme etant un bar lounge ...

Ça a l'air bien.
On peut avoir une carte google ;)
faudrais y faire un tour aussi.

burahime
11/10/2008, 11h24
En même temps, si ton épouse est japonaise, je peut comprendre quelle fasse tout pour te dissuader d'aller travailler là-bas. ;)


Qualifier cet abject bouge, ce ramassis de mafieux d hotesses et de putes

Et c'est tout ca qui fait qu'on aime Roppongi... Depuis que le vanilla a fermé, on fait avec ce qu'on a. Et tant qu'on y est, pourquoi pas organiser une soirée lejapon.org "underground" à Roppongi qui commencerait par un tour dans un soap land, suivi d'une tournée des bars glauques pour finir ensuite sur le crossing avec les marcheuses?

kuma1
11/10/2008, 13h04
je suis déjà parti dans ce club(le 911) et je peux dire qu'il n' y a pas de danger (sauf beaucoup de transexuel ou de travesti...une dizaine .)
Sinon rien à craindre surtout si tu viens du 93.:)

burahime
11/10/2008, 15h18
il n' y a pas de danger (sauf beaucoup de transexuel ou de travesti...une dizaine .)

Et peut-on savoir en quoi est-ce un danger? :twisted:

kuma1
11/10/2008, 16h42
:mrgreen:ahahahaahahah désolé mal exprimé:mrgreen:
C'est pour dire que il y a des filles qui ressemblent à des filles mais qui ont quelque chose de plus(mais elles ne sont pas dangereuses...).
C'est au cas ou;)

tchotto
11/10/2008, 22h50
Salut à tutti !
Et puis en cas de problème, tu pourras filer en Porsche du ....911 ! :cool:

Une question : les " pourboires " tombent bien dans ce genre d'établissements ou es-tu payé au pourcentage ? Histoire de mettre ...l'eau à la bouche ! ;)

burahime
12/10/2008, 09h50
J'aurais tendance à dire que dans ce genre d'endroits, la clientele sait y faire avec les pourboires...

Melanos
12/10/2008, 10h50
merde jai ris a la blague de la porsche... jai honte...

le nom exacte cest 911 black....

pour voir : http://www.skymit.biz/

Ya des pourboire reel ou pas?

burahime
12/10/2008, 12h12
Bon, premierement, inutile de préciser que ce qu'on voit sur le site n'a rien a voir avec la réalité. Ensuite niveau pourboire, j'ai jamais vu un barman ou un serveur en recevoir. Par contre pour rentrer en charmante compagnie à la fin du service, c'est autrement plus facile.

Melanos
12/10/2008, 16h09
va dire ca a ma femme !!! avec plus de 50 caractere par contre....

nishi
14/10/2008, 06h58
Les pourboires peuvent etre tres avantageux. Il y a ceux que tu recois en main propre et que tu ne partages que si tu veux (les jeunes filles qui t aiment bien, les mecs a qui tu paye des coups, les japonais bourres et les Ricains pour qui cette gratification est quasiment traditionnelle), et ceux qui sont directement verses dans des recipients disposes sur le bar, qui sont plus tard divises equitablement entre tout le personel. Tu peux partir avec 3000, 4000 voir meme 10,000yens dans la poche apres une nuit de larges faveurs.

skydiver
14/10/2008, 09h51
C'est plus qu'une tradition pour les Etats Unis car les serveurs/serveuses doivent y remplir une case correspondante sur leur déclaration d'impôts. Et, en général, les clients (pour qui cette pratique est connue) laissent jusqu'à 15% dans les restaurants.
Donc, même au Japon, les Américains ont quelque difficulté à se défaire de ce système.