PDA

Afficher la version complète : Nintendo dsi



ZOOM
07/10/2008, 12h25
nintendo nous concocte la version 3 de la NDS. plus lègére, ecran plus grand, plus de port cartouche gba.remplacé par un slot sd. deux camera pour filmer ou prendre des photos. plein de petits softs seront dispo sur le nds shop avec des cartes à point comme pour la wii. bon c'est un peu léger. gadget ou vrai évolution ? j 'arrive le jour de la sortie !!! elle sort au japon le 1er novembre pour 18900 yens environ 125 euros. pour nous, pauvre européens faudra attendre le printemps. bon je pense que moi je vais craquer; atteind de collectionnite aigieue et vous qu'en pensez vous ?

bloodfire
13/10/2008, 15h43
J'en pense que Bof :-P

Ecran un peu plus grands ok ! camera/appareil photo... mouaiiiiiiiiiiiiiis
et virer le port GBA ..??!!! quelle connerie :)
Et surtout pourquoi ne pas avoir ajouter/changer le micro absolument ignoble présent sur les NDS 1ere du nom et lite...

Ca aurait rendu possible la Téléphonie via DS (genre Skype pour DS) :confused:

de temps en temps... je comprends pas trop :confused::confused::confused:

Blandine
16/10/2008, 09h52
Bonjour,

Je voulais savoir ce que vous pensez de la nouvelle Nintendo DSi, qui va bientôt sortir?
à quoi vous fait penser le i de DSi ? je n'ai pas trouvé d'explication sur le pourquoi du i.

Merci
Blandine

skydiver
16/10/2008, 10h21
On met ce "i" à toutes les sauces depuis plusieurs années. Ne s'agirait-il pas du "i" d'Internet pour une connexion possible avec cette console?

Shippo
16/10/2008, 11h55
Nintendo vient de dévoiler la bête qui portera le nom de DSi (le "i" signifiant "intégrée")

La DSi sortira le 1er novembre au Japon au prix de 18 900 yens (environ 127 euros). Elle sera disponible en noir ou en blanc dans un premier temps avant la sortie prochaine d'autres couleurs. En Europe, la DSi sortira au printemps 2009.

La DSi en détails :
- Une console plus fine que la DS Lite
- Des écrans 17% plus grands que sur la DS Lite
- Un seul écran tactile (comme sur la DS Lite - les jeux sont compatibles)
- Deux appareils photos (un à côté du micro et l'autre sur la coque externe)
- Une mémoire interne
- Un port pour les cartes SD
- Un son de meilleure qualité (utile pour écouter sa musique sur DSi)
- Un service DSiWare permettant de télécharger des jeux sur le Net
- Il n'y a plus de port pour les jeux GBA

source http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029181-adieu-la-ds-vive-la-dsi.htm

Et surtout (attention ça va faire grincer des dents !!) :
Nintendo déclare en effet que les jeux spécialement conçus pour la DSi (sa nouvelle version de la DS) ainsi que les jeux téléchargés seront zonés.

source http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029281-les-jeux-dsi-seront-zones.htm

Les articles complets sont sur les liens, là je vous ai mis juste des extraits.

skydiver
16/10/2008, 12h26
Merci pour ces informations. Je me suis donc fourvoyé sur la signification de ce fameux "i"; honte à moi.

bloodfire
16/10/2008, 13h15
message effacé réponse au mauvais sujet !!!!

gomen gomen gomen !! m(_ _)m

Blandine
20/10/2008, 10h44
:confused: Bonjour à vous,

Je vous remercie de votre intervention pour l'explication du "i" de la console DSi. C'est bien "intégrée"
J'ai une autre question pour vous, je cherche à avoir une photo du packaging de la boîte DSi ( ou le code couleur de leur futur accessoires);
Est-ce qu'il y a une possibilité que vous puissiez m'aidez ?!

Merci d'avance
Blandine

wwwill
20/10/2008, 11h12
A ma connaissance, aucune image de packaging n'a été diffusée pour l'instant.

http://www.lesnumeriques.com/images/image-up/web2(1817).jpg

Voilà, ce qu'on a pu trouver par exemple.

Pour le "i" de DSi, j'avais comme idée le jeu de mot avec "eye" puisqu'elle est équipée de caméra ... Tant pis, je préférais mon idée :neutral:

Asahi-SuperDry-
24/10/2008, 07h32
j'espere juste qu'elle va pas bloquer les R4 , si je l'achete c'est surtout pour l'ecran plus imposant et pouvoir utiliser Colors dessus , par contre super decu qu'il n' y ai pas de double touch screen ca aurait pu faire des trucs marrants , au final un peu decu sur les "nouveautes"...a part les camera qui sonmt certe une bonne idee si des softs bases la dessus sortent , sinon tout bon telephone qui se respecte le fais aussi , a part ca c'est jamais qu'une DS lite un peu arrange

azertyuiop
03/11/2008, 14h45
A ma connaissance, aucune image de packaging n'a été diffusée pour l'instant.

http://www.lesnumeriques.com/images/image-up/web2(1817).jpg

Voilà, ce qu'on a pu trouver par exemple.

Pour le "i" de DSi, j'avais comme idée le jeu de mot avec "eye" puisqu'elle est équipée de caméra ... Tant pis, je préférais mon idée :neutral:
Bonjour,faudrait m'expliquer la,je vois dsi partout ,nouveauté par la mais je ne sais toujours pas si je peux la faire venir du Japon directement!
il parait quelle est a la valeur de 130 euros au japon (convertis bien sur),avec frais de port,150,et je pense que d'ici a ce quelle soit en france,aie aie ,le prix!!!
Je ne comprend pas,parceque j'ai une copine qui telecharge ses jeux,avec cyclo ds,es ce que la dsi pourra acceuillir les anciens jeux de la ds et les jeux telechargés?
Merki de me repondre,car elle est deja sorti et je cherche a la commander au Japon (mon voisin,commande tout las bas,il a commandé la wii la bas par exemple)
Parceque moi ,en fait,j'ai la toute premiere ds,et elle beuge pas possible!Alors,soit je fais venir ma belle dsi,soit je vais chercheer ma ds lite!

Asahi-SuperDry-
14/11/2008, 05h37
La DSI n'est pas compatible avec les supercard et autres R4 (j'ai essayer aussi moi meme sur la DSI d'une connaissance).

Ya plus qu'a attendre les nouvelles supercard pour tous les amoureux des Homebrew.

ceci dit , avec le firmware Moonshell on pouvais faire la meme chose qu'avec les nouvelles options integre dans la DSI , a part internet et les photos (2 options presentes sur vos telephone portables d'ailleurs).

resultat ? : とりあえずいらねええ