PDA

Afficher la version complète : Vol Japon - Billet d'avion pour visa WH



Masumicchi
04/10/2008, 16h53
Bonjour à tous,
Mon ami voudrait partir en WH au Japon et il voudrait savoir quel genre de billet d'avion prendre, sachant qu'il faut le billet retour pour justifier sa demande de visa.
Si vous pouviez donc m'éclairer un peu là-dessus...
En vous remerciant d'avance!

skydiver
04/10/2008, 21h01
Un billet "open", par exemple. Sinon je ne vois pas trop ce que tu veux dire...

ptitjoji
04/10/2008, 22h03
Je vois pas trop le problème non plus. En gros faut quoi, montrer qu'il ne va pas rester plus d'un an? bon ben tu as ta réponse.

icebreak
05/10/2008, 19h01
Je vois pas trop le problème non plus. En gros faut quoi, montrer qu'il ne va pas rester plus d'un an? bon ben tu as ta réponse.

Normalement quand tu prends un billet OPEN, il faut être OPEN soit même.
On te demande donc d'aimer autant les hommes que les femmes et y a un test à l'agence d'Air France avec les stewarts.
Depuis je prends que des aller simple.

Pour être très clair.
Le billet aller-retour n'est en aucun cas une demande spécifique du WH, c'est une demande du consulat à Paris tout comme la lettre. Dans d'autres consulat ce n'est même pas demandé.

La seule chose c'est d'avoir des sous. Quand on est pauvre, le consulat demande un billet aller-retour pour vous éviter des problèmes à l'arrivée a l'immigration en cas de discussions prolongées.

skydiver
05/10/2008, 19h12
Il s'agit de "Steward" avec un "d" car avec un "t" en final on a affaire à un nom propre qui n'a pas de rapport. Et tous n'ont pas des moeurs contre nature (comme dit l'autre).

sleidia
06/10/2008, 12h32
des moeurs contre nature

Expression vraiment bizarre quand on sait que l'homosexualité se trouve aussi chez un grand nombre d'éspèces animales (450 répertoriées) :

http://seedmagazine.com/news/2006/06/the_gay_animal_kingdom.php

Gemini
06/10/2008, 13h21
Et tous n'ont pas des moeurs contre nature (comme dit l'autre).
L'homosexualité n'est pas imprimée sur le front, il est donc difficile de dire quel(le)s collègues le sont ou s'ils ou elles aiment tous les parfums de la nature. C'est quand même attristant d'affirmer que l'homosexualité soit contre nature à une époque où certains essayent de lutter contre ce type de jugement. Qu'est-ce qui est en "harmonie" avec la nature alors ? Faut forcément être un homme et une femme et chier 2 ou 3 gamins ? A quand les procès pour moeurs contre nature ?


PS: Qui est "l'autre" ? Il vit pas du côté du Vatican des fois ?

ptitjoji
06/10/2008, 14h08
... ou bien de l'art de dériver en 5 messages chrono.

skydiver
06/10/2008, 14h09
Du calme les jeunes; dommage que vous n'ayez pas saisi le ton de la plaisanterie d'où les parenthèses.
Respirez un grand coup, évitez de tirer des conclusions hâtives et embrayer aussi rapidement.
Aucune agression anti homosexuelle dans mes propos. J'espère que c'est maintenant clair pour tout le monde.

Merci de revenir au sujet.

icebreak
06/10/2008, 18h38
J'avoue que la, y en a qui ont voulu casser du Skydiver à la première occasion. Je suis même agréablement surpris que ça soit partis en live en si peu de temps.

sleidia
06/10/2008, 21h41
Perso, j'avais complètement saisi la plaisanterie et je me fous des homos comme de l'an quarante ;)

Je trouvais simplement amusant de montrer que l'expression "contre nature" n'a strictement aucun sens. Je suis pas du genre à m'enflammer sur un forum.

Quant au sujet de ce fil, je crois qu'on ne peut rien ajouter d'autre :)