PDA

Afficher la version complète : vos ptits fait divers...



ushirogiri
30/09/2008, 22h43
Voilà, je propose un topic frivole.
Je pense pas qu'il va marcher mais bon je poste quand même.

Le but est de partager tous vos petits fait divers, banalités, trucs inintéressants en lien avec le japon.

Je commence :D

J'étais dans le bus il y a deux semaines environ. J'avais le nez qui coule et je sors mon paquet de mouchoirs de ma poche. Le bus stop à un arrêt, des gens montent. Je sors un mouchoir de mon paquet, le porte à mon nez et quand je relève les yeux, je vois une jeune femme asiatique en train de s'asseoir devant moi. Je continue ce que je m'apprêtais à faire (le tout se déroule en 2-3 secondes...) et je me mouche comme un occidental se mouche dans un bus... c'est à dire bruyamment. Ni de une ni de deux, la demoiselle à peine assise se relève tel un soldat au garde à vous et va brusquement s'asseoir ailleurs avec un air dégoutée.

- "Et merde..., c'était une jap.", bredouillais-je...

fujijana
01/10/2008, 09h11
Tous les matins dans le metro, un truc dans le genre.

Genre le gars, y a 2 jours qui monte dans la rame pleine a mort et me pousse plus que violement et pas en douceur (J'ai un peu l'habitude et cette fois ci vraiment violent), il a eu droit a un gentil coude enfonce dans sa colonne vertebrale, vu le regard et la vitesse a laquelle il s'est retourne, ca a du etre tres douloureux. J'ai marmonne un "connard" qui a fait sourire mon Jules.

Le gars ce matin, debout, dos a dos avec moi-meme debout et qui s'adosse tranquillou, j'avais beau le repousser, rien n'y faisait, heureusement j'ai pu m'asseoir tres vite.
C'est comme l'endormi de service qui fout sa tete sur ton epaule, savent pas se tenir dans le metro.....

Ce matin je soupconne le gars assis devant moi d'avoir peter aussi.

J'en ai tellement a raconter...je vais attendre un peu pour la suite.