PDA

Afficher la version complète : TOP 50 musiques Japonaises



mismu2000
21/09/2008, 10h06
Bonjour à tous,

Depuis je regarde les anime en JAP vost FR (depuis quelques années maintenant), je me suis étonnemant à beaucoup aimer les génériques.
Je ne sais pas dans les paroles si ils pouraient etre aussi cucul que les générique de dessins animé que l'on pourait avoir en Français, mais bon, étant donné que je ne comprend de toute façon pas les paroles, je dirais que c'est pas dramatique LOL.

Ceci étant, j'aime beaucoup les génériques d'anim comme ceux de Naruto, Bleach, One Piece ou encore Full Metal Alchimiste..ect...

Du coup, j'aimerais bien un peut voir ceux qui marche bien la bas histoire d'en profiter un peut pour me mettre à la page.
Et je me demandais si il éxistait un type de site serais une sorte de top 50 Japonais.

Merki

icebreak
21/09/2008, 13h56
Oricon,
http://www.oricon.co.jp/

Je suis pas sur que les génériques de DA y soient dedans par contre.

mismu2000
21/09/2008, 14h53
Merci bien pour ce lien.

Pas de probleme pour les génériques des animes. Au contraire, je souhaite découvrir un peut autre chose.

Par contre, je dois bien avouer que je risque de galérer un peut avec le site qui est tout en Jap et que je comprends malheureusement pas. :oops:

julien24ja
21/09/2008, 15h13
http://tokyostage.haru.tv/chart-japan.html

Voila avec les charts japonais... le plus du produit c'est que tu peux écouter les musiques en cliquant dessus... Elle est pas belle la vie ?

mismu2000
21/09/2008, 16h07
Very niiiiiiice!!!

Effectivement, ton site est tout a fait ce qu'il me falait.
Je vais pouvoir découvrir un peut tout ça.
J'ai écouter les 3 premiere pour le moment, et je dois dire que c'est un peut cucul comme zik. Apparement, y a pas qu'en France ou on a le droit à de belle bouse au top des charts LOL.
Mais nul doute que je vais trouver mon bonheur un peut plus loin.

Merki encore :)

PS : Cet avis n'est évidement que le miens.

julien24ja
22/09/2008, 06h07
Perso je suis au Japon là... et pour etre honnete y'a des musiques qu'on entend tel un bourrage de crane: télé, rue (écran géant), etc...

Cet été ça a été:

Kiseki de Greeeen
Kisshug de Aiko
I am your singer de Kuwakata machin !! un vieux japonais connu

Sinon oui y'a des musiques qui craignent vraiment mais apres comme tu dis c'est selon le gout des uns et des autres...

Apres si tu veux des bonnes musiques ou avoir des anciennes musiques qui peuvent etre pas mal je te conseille de prendre contact avec des japonais et ils t'enverront les musiques qu'ils kiffent bien... En variant tes contacts tu peux avoir un beau répertoire !!!


PS: j'oubliais aussi la musique de Ponyo qu'on a entendu partout...

mismu2000
22/09/2008, 07h40
Je pensais effectivement me faire aussi une petite opignon lorsque j'y serais en Octobre.

Concernant les contact Jap, je dis pas non (bien au contraire), mais il faudrait que je trouve un forum ou il y a des Japonais qui parlent Français.
Ici, j'ai plus l'impression que ce sont des Français habitant la bas et qui parlent Japonais.
Ceci étant, je suis ouvert à toute proposition.
Mais pour éviter la polution de se topic, je pense que j'en parlerais dans une autre rubrique ;)

En tout cas je prend bonne note des quelques groupes que tu viens de me citer.