PDA

Afficher la version complète : Japon Pratique - sortir sur Osaka



Volvic
15/09/2008, 15h19
Bonjour :)

Allez je vais passer pour un abruti mais dans l'effervescence de osaka minami je reste bien perplexe. Entre les buildings soutitrés en kanji, les rabatteurs, les ecorts boys et girls, les love hotels, les tripots... je ne sais pas où me poser pour manger, boire un coup et faire des connaissances. Moi le gaijin tout juste arrivé à Osaka, ne comprenant pas le japonais, parlant mal anglais et débarquant seul. Ah oui et en plus je connais rien à la bouffe japonaise.

Bref, avez vous des adresses de izakaya/pub/boites "gaijin en solo friendly" sur osaka minami. Des trucs bien mixé et plutot grand.
Parce que je suis allé à un gaijin bar conseillé sur un guide. C'était bien et sympa mais je me croyais revenu en uk.
Idéalement si y'avais du monde sur osaka que ca interesserait de faire une sortie un soir !

delwin
16/09/2008, 02h31
Moi le gaijin tout juste arrivé à Osaka, ne comprenant pas le japonais, parlant mal anglais et débarquant seulWouahhh t'es un guerrier !

Des endrois bien il y en a plein.

izakaya/pub/boitesBoite:
-Pour chopper: Pure (open bar), Sam&Dave...
-Pour danser et etre le seul etranger dans la boite: "Grandcafe" et autres boites dans le coin. Toujours shinsaibashi.

Izakaya:
Heu...partout
Si tu veux manger de la baleine: Daidaiya a Umeda.
Je dois avoir au moins 10 ou 15 bonnes addresses, precise le coin ou l'ambiance.

Pub: Shinsaibashi, tu te balades un peu et tu verra, yen a simplement...partout. :cool:

Sinon tu dois bien avoir des collegues qui vont te trimballer partout?
La je suis un peu occupe en Septembre mais eventuellement en Octobre je regrouperai quelque francais pour aller se faire une bonne soiree. Se sera plus simple que des Japonais si tu parles pas du tout.
Je te previendrai.

Volvic
18/09/2008, 09h53
Ok merci pour ta réponse, m'oublie pas pour octobre :)
Sinon, j'ai fait le tour des gaijin bar cette semaine et on m'a refiler les adresses et plan. Je me sent moins paumé :p

masakikun
02/10/2008, 09h30
Salut,

Si tu me paies une bouffe il n'y a aucun probleme pour te guider dans Osaka... j'y habite depuis 4 ans maintenant:)

masakanomainichi.canalblog.com/

asagiri
07/10/2008, 14h59
Bonjour

Un endroit sympa avec des gens sympas les propriétaires sont sympas aussi
c'est au nord de Osaka
http://www.cafe-kiyu.com/
http://www.cafe-kiyu.com/cafeshop./kiyumap.html